Achète RX à lampes

pharmtd
Bonjour,

Achète radios de table à lampes: récepteurs de trafic ou anciens
postes de salon en coffret bois.
Sur Paris/RP uniquement.
73's.
T.

f4tug
Runge1 vient de nous annoncer :
[...]

Alès est dans le 94 maintenant ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Runge1
Mmmmffppff ! mmmmfffffppppffff ! mmmmffffppppppfff !
Ce n'est pas TUG que tu aurais du avoir F4 par complaisance et
cibistos craignos de nature, mais TAGueule, mon petit Yannick. Fichtre
!

Le Thu, 17 May 2007 12:05:29 +0200, f4tug a écrit :

[...]

f4tug
Runge1 avait prétendu :
[...]

il est mignon le F1BBI, après il dit qu'il porte plainte contre les
autres (au s'en est ou de ta plainte contre l'om de Nimes je crois)
A mon avis en lisant tes écrits tu peut toujours essayer de te porter
en victime, ça fait rire.

Ce n'est pas le niveau de licence qui fait la personne, mais son
cerveau.
Il n'y a qu'a voir les f1bjj, f1bbi, f6ayw, f6awn.
coté cerveau on connait le vide qu'ils ont.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4mbz
mon dieu kel couche, pire que la banquise !!!
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Lol !
Une Cibi à lampes, ça t'int"resse ? Je livre dans ta région.

Runge1
Te TUGum laudamus !
Morbleu !

Le Thu, 17 May 2007 14:41:05 +0200, f4tug a écrit :

Runge1 avait prétendu :
[...]

Runge1
Pourquoi, mon très cher ami ? Utilisez-vous, toujours des couhes
culotte à votre âge ? Remarquez, j'ai bien relevé une forme
d'incontinence chez vous. Mais ce sont des fuites de restes de pseudo
neurones. La sénilité n'est pas loin. Prenez garde !
Au lit le vieux !

Le Thu, 17 May 2007 15:58:09 +0200, "f4mbz" a écrit
:

mon dieu kel couche, pire que la banquise !!!
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Lol !
Une Cibi à lampes, ça t'int"resse ? Je livre dans ta région.

f4mbz
"Runge1" a écrit dans le message de news: > Au lit le
vieux !

Bonne idée, bonne nuit l'arlésienne.
Rhâ khaye
> "Runge1" a écrit dans le message de news: > Au lit le
vieux !

Bonne idée, bonne nuit l'arlésienne.

L'Alèsienne pas l'arlésienne ( Alès dans le 30, Arles dans le 13)
Un petit cours de géo pour les nuls.
era
Rhâ khaye a écrit :
[...]

Pourquoi un post doit-il toujours déraper ?
Ne peut-on rester dans le sujet et etre courtois ?
era.
1 2