[ACHETE] Sony U10, U20, U30 ou U60

Alf92
faire offre par mail

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

tiens j'ai un u60 je l'avais acheté pour un besoin bien précis de photo dans
l'eau
je cherchais à le vendre un moment et je n'avais aucune touche

il a une cart mspro lexar de 128 mo

et deux jeux de batteries
il a surement moins de 1000 vues au compteur

je sais pas combien ça peut se négocier ??

jpw
Alf92
jpw a dit ça :

[...]

Salut jpw !
je cherche un petit truc pour la classe de neige...
tu vois pour qui ! :)
donc moins je mets, mieux je me porte.
tu me fais un proposition par mail ?
--