Ou acheté une version de ...

Le
stephane.martin
bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

--
Stephane MARTIN
Patrick D.

bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

fnac, inmac, boulanger, darty, surcouf, etc...

m'écrire *
Droger Jean-Paul
Le #18204941
Patrick D. a émis l'idée suivante :
[...]

ben tu retardes un peu, les enseignes ont retiré XP boite de leur étal,
chez la plupart des assembleurs et VPC tu trouves encore de l'OEM!!

sur E-Bay il se peut que tu trouves encore des boites, va donc y faire
un tour!

with wanadoo;

Patrick D.
Le #18205151
Le Mon, 22 Dec 2008 21:55:34 +0100, Droger Jean-Paul

[...]

c'est ce que je me suis dit après avoir validé...

m'écrire *
Mulan
Le #18209601
""Stéphane Martin"" de news: 1isd6pw.o309j247ykcgN%
bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

Voir sur le site de micro$oft:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/default.mspx