Ou acheté une version de ...

stephane.martin
bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

--
Stephane MARTIN

Patrick D.
Le Mon, 22 Dec 2008 19:16:46 +0100, "Stéphane Martin"
a écrit:

bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

fnac, inmac, boulanger, darty, surcouf, etc...

m'écrire *
Droger Jean-Paul
Patrick D. a émis l'idée suivante :
a écrit:

bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

fnac, inmac, boulanger, darty, surcouf, etc...

ben tu retardes un peu, les enseignes ont retiré XP boite de leur étal,
chez la plupart des assembleurs et VPC tu trouves encore de l'OEM!!

sur E-Bay il se peut que tu trouves encore des boites, va donc y faire
un tour!

with wanadoo;

Patrick D.

a écrit:

[...]

c'est ce que je me suis dit après avoir validé...

m'écrire *
Mulan
""Stéphane Martin"" a écrit dans le message
de news: 1isd6pw.o309j247ykcgN%
bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

Voir sur le site de micro$oft:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/default.mspx