Ou acheté une version de ...

4 réponses
stephane.martin
bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

--
Stephane MARTIN

4 réponses

Patrick D.
Le Mon, 22 Dec 2008 19:16:46 +0100, "Stéphane Martin"
a écrit:

bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

fnac, inmac, boulanger, darty, surcouf, etc...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Droger Jean-Paul
Patrick D. a émis l'idée suivante :
Le Mon, 22 Dec 2008 19:16:46 +0100, "Stéphane Martin"
a écrit:

bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

fnac, inmac, boulanger, darty, surcouf, etc...

ben tu retardes un peu, les enseignes ont retiré XP boite de leur étal,
chez la plupart des assembleurs et VPC tu trouves encore de l'OEM!!

sur E-Bay il se peut que tu trouves encore des boites, va donc y faire
un tour!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Patrick D.
Le Mon, 22 Dec 2008 21:55:34 +0100, Droger Jean-Paul
a écrit:

Patrick D. a émis l'idée suivante :
Le Mon, 22 Dec 2008 19:16:46 +0100, "Stéphane Martin"
a écrit:

bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

fnac, inmac, boulanger, darty, surcouf, etc...

ben tu retardes un peu, les enseignes ont retiré XP boite de leur étal,
chez la plupart des assembleurs et VPC tu trouves encore de l'OEM!!

c'est ce que je me suis dit après avoir validé...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Mulan
""Stéphane Martin"" a écrit dans le message
de news: 1isd6pw.o309j247ykcgN%
bonsoir,

Ou acheté une version de Windows XP SP2 seule non OEM.

merci.

Voir sur le site de micro$oft:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/default.mspx