acheter ou attendre le sagem isd 91hd?

jrt
Bonjour,

Je receptionne mal les chaines en tnt (pixellisation ou carrement écran
noir.)

Possédant déjà une parabole pointée sur astra 1(sans abt )
j'hésite à m'équiper d'un adaptateur sagem isd 91 hd (j'ai un sony lcd hd)

Pensez vous compte tenu du prix, que celà vaille le coup ou faut t'il mieux
attendre l'arrivée d'autres modèles?

merci de vos avis

Ausene By Serge Surpin
c'est le seul actuellement à être compatible HD
le problème est que Sagem ne s'en ai pas rendu compte et avait stoppé sa
fabrication

il a fallu leur demander pour qu'ils daignent le relancer
visiblement, personne n'a vu que la HD allait venir en TNT
s.