glubex
Le #8309181
mon pôvre..........
ça fait plus de 20 ans que j'ai des antennes qui tournent qui tournent
pas en banlieue ouest lyonnaise, je n'ai jamais rien trouvé à Lyon.

Je me servais presque toujours chez Surpin serge, là il nous a lâché
trahit pas "ses amis de 30 ans" de Canal.

reste son frère et tous les autres

pour les récepteurs, les VRAIS, les gros trucs, soit l'Allemagne soit la
Hollande............ combien le score France Hollande (4/1)

voilà pourquoi.......mon pôvre
era
Le #8309151
glubex a écrit :

pour les récepteurs, les VRAIS, les gros trucs, soit l'Allemagne soit la
Hollande............ combien le score France Hollande (4/1)

On demande sur Lyon...pas en allemagne !
lefloch
Le #8309121
il a répondu : sur Lyon, Nada !
Larry
Le #8309081
A Lyon, il y a GeodeHD :
http://www.geodehd.com/F_frame.html?http://www.geodehd.com/Divers_F_grp_8_53-1.php
PCMCIA :
http://www.geodehd.com/F_frame.html?http://www.geodehd.com/Divers_F_grp_8_53-1.php

"lefloch" g37ps1$298$
il a répondu : sur Lyon, Nada !

lefloch
Le #8309051
je suppose que quand il écrit "où acheter à Lyon", il parle d'une boutique,
pas d'un site internet qu'il soit à Lyon où au fin fond de la chine.

"Larry" 4857e924$0$26984$
[...]

Le #8309031
Ah, toujours les remarques qui vont bien...
Sur le lien
http://www.geodehd.com/F_frame.html?http://www.geodehd.com/Divers_F_grp_8_53-1.php
il y a une adresse et un téléphone. Mais c'est trop facile, c'est vrai, de
répondre qu'il n'y a rien à Lyon !

"lefloch" g3aol4$80d$
[...]

Le #8309021
GeodeHD
32 rue Paul Bert
69003 Lyon
Téléphone : 0870 407 073
de 9h30-12h et 13h30-18h30 du Lundi au Vendredi & de 14h à 18h le Samedi

"Larry" 48594bfb$0$2668$
[...]

Le #8308991
oui, on avait bien vu l'adresse et le tél mais il n'est pas indiqué qu'il y
a une boutique où on peut acheter sur place.
lorsque j'ai lu : Téléphone : 0870 407 073 de 9h30-12h et 13h30-18h30 du
Lundi au Vendredi & de 14h à 18h le Samedi, j'ai simplement compris qu'on
pouvait téléphoner dans ces plages horaires.

mais peu importe, j'habite en région parisienne ;-)