ou acheter ses carte memoires

Le
John Venture
Bonjour,

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
sur ebay c'est pas la peine, il y a plein de contrefaçons asiatiques
de memoire à une epoque il y avait un site Australien..mais aujourdh'ui
je sais pas s'ils sont toujours interessants.
Sinon vous me conseillez quel site ?
merci
Jean_
Le #1796398
John Venture nous dit :

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.

Vu le pris des CF actuellement, je ne suis pas convaincu de l'économie
réalisée en achetant sur le ouaibe !

Le site australien :
powerinnumbers.com.au

--
Jean.

Fernand Naudin
Le #1796396
"John Venture" 466fca07$0$5069$
[...]

je vais près de chez moi (Saturn ou fnouc).
Récemment 2 SD Kingston de 2 Gig. à 21.99 pièce.
Les différences de prix entre web et commerces traditionnels
ne sont pas significatives pour de tels articles.

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1796386
On 13 juin, 12:42, John Venture
je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.

Cf. par exemple http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_36 820.htm
par exemple (sachant que la première ligne est erronnée, c'est une cl é
et pas une carte, et que j'ai été assez déçu de la deuxième ligne la
80x de chez amazon, mais reste le reste).

Comme dit, vus les frais d'expédition (moins pires que sur ebay mais
quand même) on peut aussi tomber sur des affaires décentes en
magasin!
Le top c'est de passer rue Montgallet à Paris...

Michel

[...]
Transcend 150x chez Amazon:

http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-Secure-Digital-Ultra/dp/B000ARLOE4/ref=pd_bbs_sr_1/171-7547622-3565015?ie=UTF8&s=electronics&qid81748817&sr=8-1

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1796279
On 13 juin, 17:34, Michel <michel/point/carrere-gee/arobas/wanadoo/
point/fr> wrote:
John Venture a écrit :> Bonjour,
je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
Transcend 150x chez Amazon:http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-Secure-Di gital-Ultra/dp/B000ARLO...

Le monsieur il a dit CF, pas SD...

John Venture
Le #1796278
Merci de ta reponse
Le top c'est de passer rue Montgallet à Paris...

le pb c'est que j'habites un petit bled dans la loire..donc j'ai droit à
Carrefour et Auchan voir Geant...

John Venture
Le #1796276
Merci pour le lien
Alf92
Le #1803988
*John Venture* a écrit dans news:466fca07$0$5069$ :

[...]

je viens d'acheter un Micro SD Kingston 1Go avec adaptateur SD sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/1GO-Kingston-MicroSD-Micro-SD-TransFlash-Card-1-GO-GB_W0QQitemZ290127835494QQihZ019QQcategoryZ100732QQrdZ1QQcmdZViewItem
1,49Euros + 8,40Euros de port...
bien reçu, fonctionne parfaitement.

ebay est fiable, et si tu payes par paypal tu es couvert en cas de non
livraison.
sinon il y a les boutiques chinoises dans le 12eme.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1803986
On 14 juin, 10:29, "Alf92"
ebay est fiable, et si tu payes par paypal tu es couvert en cas de non
livraison.

Paypal te couvre effectivement de pas mal de choses...
Mais bon, j'ai un peu peur qu'il faille juste ne pas compter sur autre
chose que du bas de gamme. Prises comme telles, les copies de SanDisk
marchent peut-être déjà bien! mais il ne faut pas les confondre avec
une vraie extremeIII ;o).

Florent
Le #1803985
On 14 juin, 10:29, "Alf92"