ou acheter cartes RNIS

Le
G.Delafond
Bonjour

Je cherche à acheter des cartes PCI RNIS pour la France à 2 canaux ou plus
pour usage avec Linux + Asterisk.

Où y a-t-il des revendeurs ?

Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre des cartes à 39 Euros (PEARL)
et d'autres à 1200 Euros ?

Il s'agit juste de faire un mini-standard téléphonique.
--
G.Delafond
http://www.delafond.org
Je cherche à acheter des cartes PCI RNIS pour la France à 2 canaux ou plus
pour usage avec Linux + Asterisk.

Bonjour,

http://www.bewan.fr/bewan/produits/fiches/gazel128.pdf

G.Delafond
Le #486247
FRN wrote:

Je cherche à acheter des cartes PCI RNIS pour la France à 2 canaux ou
plus pour usage avec Linux + Asterisk.

Bonjour,

http://www.bewan.fr/bewan/produits/fiches/gazel128.pdf
Merci de la réponse, mais ça c'est un produit, pas un distributeur.

Au fait, est-ce qu'un matériel sur USB serait fiable ? Est-ce que ça
fonctionnerait sur un mini-ITX comme ça ?
http://www.ordipost.com/

Merci d'avance
--
G.Delafond
http://www.delafond.org

PitDundee

Les matériels AVM sont très fiables : fritzcard

Distributeur en France Secomp :

Carte PCI passive à 69 euros HT:
https://www.secomp.fr/ishopWebFrontSEC/pages/catalog/product.jsf?ref=search&product.05.3076&query=avm

Boitier USB à 77 euros HT:
https://www.secomp.fr/ishopWebFrontSEC/pages/catalog/product.jsf?ref=search&product.05.3024&query=avm

Ces cartes ne sont pas chères mais il n'est pas possible d'en installer plus
d'une par machine.

Pour en mettre plusieurs, il faut alors des cartes actives (avec DSP) ...
mais c'est plus cher ...
Carte PCI active 400 euros HT :
https://www.secomp.fr/ishopWebFrontSEC/pages/catalog/product.jsf?ref=search&product.05.3013&query=avm

Avec Asterisk, elles fonctionnent très bien : 2 asterisk installés.
Sous Windows, j'ai beaucoup plus de recul : sur 50, un seul retour suite à
un mauvais branchement.

Autre fabricant : Dialogic (anciennement Eicon). Mais moins fiable pour les
cartes passives 1 BRI. Par contre, c'est une référence pour les cartes
actives avec plusieurs lignes.

Pour Asterisk, il y a surtout les cartes Digium distribuées par Opcom :
http://www.opcom.fr/

Voila !

"G.Delafond" 46f292bb$0$28078$
[...]

Le #485947
PitDundee wrote:

Bonjour,

Les matériels AVM sont très fiables : fritzcard

Merci de la réponse.

J'ai trouvé des Digium chez opcom.
--
G.Delafond