Acheter chez Atk discount

1 réponse
Kira
Bonjour, je suis italienne et je voudrais acheter une compact numerique.
J'ai vu des prix très intéressants sur atkdiscount.com; le connaissez-vous?
Est-il fiable?
Merci d'avance

--
Kira

1 réponse

CIL Chartres
Bonjour
A voir ce qui est écrit ici http://www.lesarnaques.com/index.php?a57 , il
me semble préférable de regarder ailleurs.
C'est juste un avis, je n'ai jamais rien commandé dans cette entreprise.

"Kira" a écrit dans le message de news:
eYkXh.16633$
Bonjour, je suis italienne et je voudrais acheter une compact numerique.
J'ai vu des prix très intéressants sur atkdiscount.com; le
connaissez-vous? Est-il fiable?
Merci d'avance

--
Kira