Acheter Chicha ...

Le
Amos
Acheter Chicha | le magasin en ligne

http://acheter-chicha.com/sitemap.html

Acheter Chicha - le magasin en ligne complet pour les fumeurs de
narguile et chicha, vous offre la garantie de produits haute qualite
aux meilleurs prix sur le net. Tous nos narguiles sont des produits
authentiques de haut standards fabriques artisanalement. Nos narguiles
(narghile,narghileh) sont fonctionnels, decoratifs, robustes et facile
a obtenir. Visitez notre site et … faites votre choix.

http://acheter-chicha.com/sitemap.html

.
Jacquouille la Fripouille
Le #22223321
*Bonjour Amos*

Ce n'est qu'un début si MS ne fait plus le nettoyage ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit, le 07/06/2010 19:27 :
*Bonjour Amos*

[...]

Salut,

Je viens de faire un tour sur aioe, ton message y est, pas celui d'Amos : )

En revanche il y en a cinq ou six avec la grosse artillerie que nous
avons connue il y a quelques mois, ce qui te donne donc hélas totalemen t
raison.
Luc
Le #22223691
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Amos*
:

Acheter Chicha | le magasin en ligne

http://acheter-XXXXXXXXXXXXXXX.html

[...]

http://acheter-XXXXXXXXXXXXXXXXXX.html

.

Ce n'est qu'un début si MS ne fait plus le nettoyage ! :-@

Le plus désolant, ce sont ceux les neuneux qui citent les liens pourris dans
leurs réponses inutiles, augmentant par là-même le pouvoir de nuisance des
spammeurs ! :-(

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
[...]

si je te comprends bien, luc, jacquouille est un des neux et gloops l'autre...
par ailleurs, qui peut se permettre de dire qu'une réponse est inutile?
ton intervention me fait vraiment ne pas regretter la fermeture de ces newsgroups
Mgr T.B.
Jacquouille la Fripouille
Le #22224171
*Bonjour Mgr T. Banni*

[...]

Bonjoue Eminence,
Ne t'en fais pas pour moi. Je suis la tête de Turc de Luc depuis longtemps.
De toutes façons le NG est condamné à mort. Alors qu'on ajoute ou non qq
chose aux messages des pollueurs n'a ici plus aucune importance.
lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacques93
Le #22224401
Bonjour JPS,
Mgr T. Banni a écrit :

si je te comprends bien, luc, jacquouille est un des neux et gloops
l'autre...

Tout le monde sont des neuneux pour Luc, pour comprendre il faut savoir
que Luc = Dieu

par ailleurs, qui peut se permettre de dire qu'une réponse est inutile?

Dieu ne se trompe jamais Mgr, vous devriez le savoir

ton intervention me fait vraiment ne pas regretter la fermeture de ces
newsgroups
Mgr T.B.

Même s'il sort des conneries de temps en temps, rarement il faut le
reconnaitre, je ne me joins pas à vous Mgr

--

Cordialement,

Jacques.
Luc
Le #22224381
[...]

Parce corriger tes erreurs, à-peu-près et inexactudes, c'est être ta tête de
turc ?

depuis
longtemps. De toutes façons le NG est condamné à mort. Alors qu'on
ajoute ou non qq chose aux messages des pollueurs n'a ici plus aucune
importance.

Tu as surtout rendu un grand service au-dit pollueur et me crache à la
gueule une fois de plus par la même occasion !
Carton plein... d'âneries !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

"Luc" de news:
[...]

Si je comprends bien, tu trouves qu'une réponse est utile même si elle sert
de caisse de résonnance à un pollueur vendeur de mort.

ton intervention me fait vraiment ne pas regretter la fermeture de
ces newsgroups Mgr T.B.

T'as des intérêts chez le spammeur ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Si je comprends bien, tu trouves qu'une réponse est utile même si elle
sert de caisse de résonnance à un pollueur vendeur de mort.

T'es vraiment parano. Va voir un psy !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #22224611
*Bonjour Luc*

Tu as surtout rendu un grand service au-dit pollueur et me crache à la
gueule une fois de plus par la même occasion !

Te cracher à la g... ? Oui tu es parano. ADieu. Plonk