Acheter des cigarettes sur internet !

Le
European
Acheter des cigarettes sur internet
Acheter des cigarettes est devenue un luxe dans bien des pays. Les
prix des cigarettes augmentent afin de pouvoir dissuader autant que
possible les consommateurs d’en faire l’usage et l’achat. Il est
cependant difficile de convaincre un « nicotinomane » de mettre fin à
ses mauvaises habitudes et de l’empêcher de surveiller les ventes de
cigarettes autour de lui. Mais les fumeurs invétérés ont apparemment
trouvé une nouvelle méthode pour épargner sur l’achat de leur
cigarette : acheter en ligne sur internet. Acheter des cigarettes sur
internet peut s’avérer moins chers que dans les magasins. Acheter des
cigarettes en ligne n’est pas toujours légal et permis……. veillez =
vérifier la légalité de votre achat avant de faire celle-ci. Acheter
pas cher en ligne, fait maintenant partie de notre quotidien chez la
moitié des internautes. Le fait d’acheter des articles en ligne via
internet peut faire économiser de l’argent et offrir des articles
moins chers qu’au magasin. C’est pourquoi, il n’est pas surprenant que=

les fumeurs recherchent les opportunités disponibles pour acheter des
cigarettes en ligne via internet.
http://online.cigarettes--online.com/fr.html
dolphis
Le #6452861
tu nous gomfle avec ta pub illegal !!!
allez hop le tous trasmis a la represion des fraudes.

"European" news:
[...]
cigarettes en ligne n’est pas toujours légal et permis……. veillez à
[...]
Fring
Le #6469061
Que de fautes !!!
;)

"dolphis"
[...]

flor-ine
Le #19841051
European a écrit le 01/05/2008 à 12h24 :
[...]

Bonjour a tous,

J'espère que je suis pas hors sujet, sinon toutes mes excuses.
Je viens avertir d'une arnaque a grande échelle d'une personne française qui vit en Thaïlande,
Sur aucun de ces sites ci-dessous vous recevrez une seule fois une seule commande,
Une pure Arnaque
donc son nom serait guigues le prénom voir jean paul joseph ou david
il invente d'autres faux noms comme jerome miegeville
et plein de pseudos comme ali25, jmegvil , Julien (Paris) , r.stewart , alex , jay samui sur son compte de facebook http://en-gb.facebook.com/people/Jay-Samui/646957737
avant c'etait une autre photo et il a changé le nom et prenom du compte,
il met des fausses informations dans certains whois de ses sites

Voici c'est sites d'arnaques connus
Site de cigarette
http://www.BESTPRICESCIGARETTES.COM
http://www.CHEAPRICECIGARETTES.COM
http://www.cigarette4sale.com
http://www.cigarette1.com

Site de stéroïde
http://www.STEROIDS-CENTER.COM
http://www.STEROID1.COM
http://www.steroidsplace.com
http://steroids-4u.com
http://www.human-hgh-growth-hormone.com
http://www.ysteroids.com

Site d'annuaire
http://www.postclassified-ad.com
http://www.submit-url-add.com

Vous pourrez trouver d'autres preuves comme la mienne sur ce forum spécial arnaque
http://www.tabac-notaxe.com/forum/discuter-avec-les-responsables/www-bestpricescigarettes-com-t536.html il y a deux pages et ici son dossier avec tous ses sites http://www.tabac-notaxe.com/forum/les-dossiers/arnaque-bestpricescigarettes-com-t851.html#p9972
il arnaque aussi partout dans le monde, voici le témoignage d'un américain http://www.ripoffreport.com/reports/0/446/RipOff0446364.htm
Mon but est d'avertir tout futur client de cette arnaque.
Merci
Cordialement.
beauroge
Le #19841381
flor-ine a écrit :

J'espère que je suis pas hors sujet, sinon toutes mes excuses.

non à peine
Jacquouille la Fripouille
Le #19841521
*Bonjour beauroge*
flor-ine a écrit :

J'espère que je suis pas hors sujet, sinon toutes mes excuses.

non à peine

On l'a vu à la TV. Ce sont des contrefaçons qui viennent de Chine !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.