Acheter un decodeur pour canalsat

Le
tiji
Bonjour,
Je veux me désengager de la location de mon decodeur canalsat actuel, je desire acheter un appareil equivalent ou mieux pour son remplacement.
J'aimerai recevoir des conseils d'une ou des personnes ayant traité ce sujet récemment.
merci
tiji
Loïc
Le #16699651
A partir de novembre canal va faire des offres tout compris abo+deco+HD idem
à ce qu'il se fait deja pour canal+ sur la tnt
30 euros/mois pour canal+ deco et HD inclus !

Mieux vaut je pense menacer de resilier tous les ans et accepter une offre
commerciale interessante !

"tiji" news:
[...]

michel
Le #16703951
Loïc a écrit :
[...]

Sauf que csat fait la sourde oreille aux abonnements carte seule, ce qui
permet d'acheter un décodeur de qualité, en remplacement des daubes
qu'ils louent aux clients!!!!!
skol
Le #16706071
> Sauf que csat fait la sourde oreille aux abonnements carte seule, ce qui
permet d'acheter un décodeur de qualité, en remplacement des daubes qu'ils
louent aux clients!!!!!

Alors pour info moi je viens de recevoir ma carte seule en remplacement de
ma carte 039 et après une activation à 0.34cts elle fonctionne parfaitement
dans mon Aston Simba 202S vieux de 5 ans.
Aujourd'hui je vais rendre la daube de Canal.
Donc en réponse au premier post je pense que l'Aston Simba 202 fait
parfaitement l'affaire pour le moment.
Loïc
Le #16708241
Aston wamba HD qui dort dans 15 jours !
Plus d'infos: satmag.fr

"skol" news:48be7405$0$866$
[...]

Satmag.fr Serge Surpin
Le #16708231
"Loïc" news:48beac4d$0$2979$
Aston wamba HD qui dort dans 15 jours !
Plus d'infos: satmag.fr

il dort mais se réveille !
disponibilité annoncée pour la semaine prochaine

s.