acheter en gros des noms de domaine en .fr

Le
Droug
Salut tout le monde,

j'aimerais acheter en gros une centaine de noms de domaine en .fr pour
différents projets que j'ai en cours actuellement. Et je me demande
quelle société pourrait me proposer le meilleur prix. Avez-vous déj=
eu des bonnes promos sur les noms de domaine en .fr ?
Je compte à terme aussi réserver les mêmes noms de domaines en
Belgique et au Canada (.be et .ca). Avez vous aussi des bonnes
adresses pour ces deux pays?

Je vous remercie
Droug
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #152927
Droug -
le meilleur prix.

C'est vraiment uniquement le prix ton critère? Est-ce raisonnable?

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Spyou
Le #152924
[...]

L'AFNIC. Un peu moins de 500 Euro de cotisation annuelle puis 5.80 Euro
par nom de domaine.

Pour 100, l'interet financier est un peu juste ... pour plus, ca
commence a devenir fichtrement interessant :)

Michael
Le #152923
Salut tout le monde,

j'aimerais acheter en gros une centaine de noms de domaine en .fr pour
différents projets que j'ai en cours actuellement. Et je me demande
quelle société pourrait me proposer le meilleur prix. Avez-vous déjà
[...]

Tu as BookMyName qui propose des domaines à 5 euros HT :
http://www.bookmyname.com

--
Michael

Patrick Mevzek
Le #152922
Le Sun, 05 Aug 2007 00:39:16 +0200, Spyou a écrit:
[...]

425 euros HT, oui, puis 5,80 euros HT par an et par nom de domaine.

Mais probablement plus pour très longtemps, compte-tenu des changements de
statut voté à la dernière assemblée extraordinaire, qui permettent de
séparer la notion de membre (de l'association) de la notion de vendeur (de
noms de domaine en .FR), et donc qui permettent d'imaginer pour cette
deuxième catégorie de nombreuses options tarifaires dans tous les sens.

Et sans compter l'AFNIC, il faut compter aussi sur certains de ses membres
(notamment parmi les actuels options 1) qui font absolument tout ce qui est
en leur pouvoir pour essayer de virer les « petits » (sans succès,
heureusement).

Dépêches sur le nommage

RURA Emma
Le #154684
Salut,

je me demande quelle société pourrait me proposer le meilleur prix.
Avez-vous déjà eu des bonnes promos sur les noms de domaine en .fr
?

Tu as BookMyName qui propose des domaines à 5 euros HT :
http://www.bookmyname.com

J'avais comparé le tarif de différent prestataire et effectivement
Bookmyname et 1&1 sont les moins chers.

Tu peux prendre les .fr chez 1&1 à 4,99 Eur HT par an, mais d'après mes
souvenirs le tarif va augmenter à 6,99 HT pour les enregistrement et
renouvèlements à partir du 03/09/2007.

La liste des prestataire dont j'ai comparé le tarif est :
* 1&1
* Lycos
* Ovh
* Recepnet
* Strato
* Hosteur
* Amen
* Gandi
* Namebay
* Arsys
* Eurodns
* Neodomaine
* Nordnet
* Bookmyname

J'espère que j'ai pu t'aider à faire ton choix (si ce n'est déjà fait). ;-)

--
RURA Emma

Droug
Le #154584
Merci beaucoup à tous,

je crois que je vais aller faire un tour du coté de bookmyname, ça m'a
l'air moins cher que Ovh. C'est parti pour petites courses de noms de
domaine
Merci
Droug

Salut,