Acheter en $ un hdd sdd

Le
J3ck0
Salut, je cherche à acheter un dur SDD mais je me demande si il ne serai pas
possible de profiter de la parité euro / dollar & si oui ou aller (online) ?
merci d'avance pour toutes infos
droopy191
Le #16633611
J3ck0 wrote:
Salut, je cherche à acheter un dur SDD mais je me demande si il ne serai pas
possible de profiter de la parité euro / dollar & si oui ou aller (online) ?
merci d'avance pour toutes infos...

Salut,

Si vous avez un oncle d'amérique qui peut vous le ramener, ca peut etre
intéressant.
Sinon, ce n'est pas évident de se faire livrer en Europe,
et attention, il faut ajouter la TVA au prix.

Il me semble que bh video livre en dehors des US
( vérifiez tout de meme )
http://www.bhphotovideo.com

--
DR