Acheter iPod sur le Refurb ?

Le
paul
Bonour,

je suis sur le point d'acheter un iPod, mais je me demande si c'est
intéressant de l'acheter sur le Refurb

Je vois toujours des iPod classic 80 Go reconditionnés à 149 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos infos
Paul
sebastienmarty
Le #19156131
[...]

J'en ai acheté successivement deux sur le refurb (un 60 puis un 160),
aucun souci ils sont pour ainsi dire neufs.

--
[SbM]
paul
In article (SbM) wrote:

J'en ai acheté successivement deux sur le refurb (un 60 puis un 160),
aucun souci ils sont pour ainsi dire neufs.

Et au niveau du prix, un iPod classic 80 Go à 149 euros, c'est très
intéressant ?
Le Moustique
Le #19156861
paul a écrit :

Et au niveau du prix, un iPod classic 80 Go à 149 euros, c'est très
intéressant ?

C'est le prix de l'iPod nano nouveau modèle, 8 Go (huit).
--
/)
-:oo= Guillaume
In article (SbM) wrote:

> J'en ai acheté successivement deux sur le refurb (un 60 puis un 160),
> aucun souci ils sont pour ainsi dire neufs.

Et au niveau du prix, un iPod classic 80 Go à 149 euros, c'est très
intéressant ?

Compare avec celui du 120 Go actuel. Après, chacun voit midi à sa porte.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
paul a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Je me demande ou on met tout ça????

iMac devant les yeux,iPod dans une oreille;pas dans les deux car il
faut un trou pour iPhone; et iTrouduc c'est pour
bientot????:-)))))))))))))))))))
sebastienmarty
Le #19157551
Philippe Di Valentin
paul a écrit :

> Qu'en pensez-vous ?

Je me demande ou on met tout ça????

On utilise pas tout en même temps, voilà tout ;)

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Je me demande ou on met tout ça????

On utilise pas tout en même temps, voilà tout ;)

Les obsédés AMHA ils ont la totale;-)
Quand aux obsédés et obsédées le jour ou l'iPhone sera
cylindrique,en vibreur ce sera l'extase permanente!!!!!!!!:-)))))))))
Le Moustique

www.ohmibod.com/

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :

Quand aux obsédés et obsédées le jour ou l'iPhone sera
cylindrique,en vibreur ce sera l'extase permanente!!!!!!!!:-)))))))))

www.ohmibod.com/

Hé voilà en retard d'un métro !!!!!!!:-)))))))
pas.de.spam
Le #19161901
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

> www.ohmibod.com/

Hé voilà en retard d'un métro !!!!!!!:-)))))))

comme quoi à vouloir faire le malin,... hein ... ?

t'aurais mieux fait de défragmenter ..; :D :D :D

(toi pas faché, hein ? c'est une taquinerie amicale).
--
PO.