Acheter Licence XP en Occas ...

Nicolas ROBERT
Je souhaite prochainement acheter une licence XP "d'occasion" mais comment
savoir si l'activation a été réalisée ou pas ?
Que se passe t'il si je demande une nouvelle activation alors que le
précédent propriétaire l'a déjà fait ?

Merci
Cordialement
Nicolas

rider-x
sinon, le seul moyen de savoir si l'activation est faite ou pas, est :

1/ sélectionner démarrer, exécuter (valider)
2/ taper : oobe /msoobe /a (valider)

vous aurez la réponse.
salut.
Nicolas ROBERT
D'accord si l'appel est effectué du même endroit, mais si tu changes de
région, ou de configuration est-ce que cela va toujours fonctionner ?

Qui a déjà fait le test ?

Merci
Nicolas
-
sinon, le seul moyen de savoir si l'activation est faite ou pas, est :

on s'en fout des conneries que tu marques rider-carbon-x !!
casse toi !!

Xavier
Je pense que la license d'exploitation inclu le droit de déménager et
celui de flinguer son disque dur..... De toute façon, il suffit de
changer 3 fois de barette mémoire (par ex), et on doit réeffectuer une
activation de Win XP. De plus Microsoft n'est pas censé savoir si
l'ancien PC fonctionne encore ou non. Il me semble que si on change de
machine (ex : ancien HS), les licenses n'y sont pas liées. En tous cas
si le serveur refuse de reconnaitre ton activation, il y a quand même un
opérateur pour dépanner, toujours de façon anonyme. En fait, le plus
important c'est que la personne, lorsqu'elle te cède sa license, te
remette également le support original ainsi que les l'emballage ou sont
collés les N° de série, et surtout qu'elle supprime Win XP de sa machine.