Acheter matériel à Hong Kong par internet ?

ML
Salut à tous,

J'ai trouvé un site localisé à Hong Kong (hksupplies.com) qui
vend du matériel à des prix défiant toute concurrence.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ?
Comment ça marche avec la TVA ?

Merci pour vos retours.

ML_
ML_

***

Attention, pour me répondre, remplacez wouanadou
par wanadoo dans l'adresse email.

Warning, to reply, please replace wouanadou
with wanadoo in my email address.

Laurent
730 $ le 70-200 f4 L de canon, contre 525 $ à
http://www.hotbuyselectronics.com/canon_ef_70_200mm_f4l_usm_zoom_lens.htm
magasin new yorkais qui défie un peu plus la concurence quand même...
à méditer...

en réponse à ta question, le matos passe en douane et va subir la tva, qui
t'est soit demandée directement par le livreur, soit ultérieurement (même
plusieurs mois après !) par une société de recouvrement (agaçant). Il est
également possible qu'il passe inaperçu, mais n'y compte pas trop si sa
valeur est bien indiquée sur le colis.
le montant de la tva est 19.6%.
sache que la banque prendra entre 3 et 4 % sur le montant de ta transaction
(avec les frais de port inclus dans ce montant)...

voilà
bon achat !