Où acheter des medium/tweeter ?

Le
Alf92
Bonjour,
J'ai un petit système 2.1 Logitech 523 avec un excellent caisson de basse,
mais qui fait de la bouillie avec les aigus (et dans une moindre mesure avec
les mediums).
Je cherche donc à changer les HP de ces deux satellites.
Est-ce judicieux ?
Si oui une bonne adresse ? Un modèle à me recommander ?
Chab
Le #25076342
Le 20/12/2012 20:10, Alf92 a écrit :
[...]
Merci

Slt !

Peut-être ici http://www.toutlehautparleur.com

Chab
Franck

[...]

Difficile à prévoir... ?
Il faut déja trouver la bonne taille...
Tu as essayé de les démonter ?

Si oui une bonne adresse ? Un modèle à me recommander ?
Merci

Essaie peut être de regarder chez Monacor qui a une gamme large

http://www.monacor.de/fr/produits/haut-parleurs/

c'est assez largement diffusé ( VPC, magasins electronique, sono... )

Franck