acheter le modem Apple ?

Le
pmanet
j'ai un Macbook à acheter ; maintenant, il n'y a plsu de modem.
j'aimerais donc un modem USB (non, je n'ai pas de portable BT).
celui d'Apple est à 60 euros ; connaissez-vous des trucs qui
fonctionnent bien pour moins cher ?

--
www.D-L-S.org
marcantispam
[...]

Tout ce que je peux te dire c'est que celui d'Apple fonctionne très
bien, aussi bien pour faire des fax que de la connexion RTC, il m'a
dépanné tout l'été.
--
Marc de Ferrière