Où acheter un PC avec Windows 7 et un SSD ?

26 réponses
Max
Bonjour,

J'ai trouvé sur Ldlc un ordinateur de bureau tout monté avec Windows 7
64bits et un Ssd: http://www.ldlc.com/fiche/PB00122762.html. C'est pour
un usage basique.

Savez-vous où je peux en trouver d'autres pour comparer ?

Merci par avance,
--
Le bon avocat connaît la loi. Le très bon avocat connaît le juge.
Bernard Werber

10 réponses

1 2 3
sanmilouat
Le 19/01/2015 17:25, Max a écrit :
Bonjour,

J'ai trouvé sur Ldlc un ordinateur de bureau tout monté avec Windows 7
64bits et un Ssd: http://www.ldlc.com/fiche/PB00122762.html. C'est pour
un usage basique.

Savez-vous où je peux en trouver d'autres pour comparer ?

Merci par avance,

ben 400 e pour un pc sans moniteur avec un celeron ça fait cher
c'est certain que le matos est de qualité et metre un ssd la dessus..
sa capacité est ridicule
c'est un peu comme utiliser une porche pour aller faire ses courses

perso j'investirais plutot dans un moniteur 27pouces avec un pc portable
premier prix les deux relié ensemble en hdmi et pourquoi diable win7?
quel interet ? un dual boot win8 et linux ubuntu tu peux pratiquement
tout faire
Philippe
Le Mon, 19 Jan 2015 20:04:13 +0100, sanmilouat a écrit :

perso j'investirais plutôt dans un moniteur 27pouces avec un pc portable
premier prix les deux relié ensemble en hdmi et pourquoi diable win7?

Attention aux drivers Nvidia: les sorties HDMI sont limitées au 1920*1080.
Donc il faut du DVI ou du DP ou bien vérifier que cette limitation n'est
pas appliquées dans toute l'industrie pour choisir autre chose..

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Pascal-J
c'est certain que le matos est de qualité et metre un ssd la dessus..

sa capacité est ridicule
c'est un peu comme utiliser une porche pour aller faire ses courses

Un SSD est largement préférable a un processeur plus puissant d'un point de
vue confort d'utilisation.

La capacité est largement suffisante pour l'utilité d'un SSD, qu'il fasse
120 ou 256 Go c'est quif quif ............. mes données perso c'est 8To
qu'il me faut et cela commence a etre juste.

Machine typiquement faite pour bosser tranquille en silence, et durablement.

un dual boot win8 et linux ubuntu tu peux pratiquement tout faire

Surtout se faire chier, win 8 pose toujours des soucis d'un point de vue
ergonomique, le patch 8.1 n'a pas résolu grand chose, passer sur un Linux
pour quoi faire, si tu a des logiciels pro ce n'est pas la peine d'en
parler et si c'est pour rebooter ta machine toutes le deux heures pour
switcher bonjour. Comme je l'ai dit plus haut, on est ce cas de figure dans
de l'informatique pour bosser, pas pour le geek qui bidouille chez lui.

Savez-vous où je peux en trouver d'autres pour comparer ?

Tu monte ou tu regarde le tarif des pièces pour te faire une idée si c'est
cher ou pas.
Droger Jean-Paul
Pascal-J a couché sur son écran :
c'est certain que le matos est de qualité et metre un ssd la dessus..

sa capacité est ridicule
c'est un peu comme utiliser une porche pour aller faire ses courses

Un SSD est largement préférable a un processeur plus puissant d'un point de
vue confort d'utilisation.

La capacité est largement suffisante pour l'utilité d'un SSD, qu'il fasse
120 ou 256 Go c'est quif quif ............. mes données perso c'est 8To
qu'il me faut et cela commence a etre juste.

Machine typiquement faite pour bosser tranquille en silence, et durablement.

un dual boot win8 et linux ubuntu tu peux pratiquement tout faire

Surtout se faire chier, win 8 pose toujours des soucis d'un point de vue
ergonomique, le patch 8.1 n'a pas résolu grand chose, passer sur un Linux
pour quoi faire, si tu a des logiciels pro ce n'est pas la peine d'en
parler et si c'est pour rebooter ta machine toutes le deux heures pour
switcher bonjour. Comme je l'ai dit plus haut, on est ce cas de figure dans
de l'informatique pour bosser, pas pour le geek qui bidouille chez lui.

Savez-vous où je peux en trouver d'autres pour comparer ?

Tu monte ou tu regarde le tarif des pièces pour te faire une idée si c'est
cher ou pas.

Bien d'accord avec toi, il gagne entre 5 et 10% du prix des pièces,
montage dans les 45 ¤ je crois (je monte toujours mes machines, donc ne
connais pas le prix des montages mais ai la chance d'habiter du magasin
de Vaise de LDLC et profite quelques fois de la compétence des
techniciens de la boutique, ceux auquels on commande)!

Autre solution: acheter les pièces indispensables et monter toi même en
récupérant ce que tu peux sur ton ancienne configuration!!

Quand à la solution écran + portable et W8.1: c'est vraiment le pire de
ce que l'on peut proposer!! Un portable c'est pour le promener sinon
c'est ce qui le plus cher et le moins fiable dans les produits actuels.

Bonne soirée mais très mauvais jour: on apprend la mort de Pierre
TORRIS et de Jean-Claude Bellamy que certains ont peut être connu.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

Duzz'
Le 19/01/2015 à 23:04, Droger Jean-Paul a écrit :

Bonne soirée mais très mauvais jour: on apprend la mort de Pierre
TORRIS et de Jean-Claude Bellamy que certains ont peut être connu.

Deux personnalités qui auront fortement marqué les groupes techniques
sur Usenet-fr et sur ponx.fr.

--
Article publié avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid&Ecirc;
Pascal-J
Bonne soirée mais très mauvais jour: on apprend la mort de Pierre

TORRIS et de Jean-Claude Bellamy que certains ont peut être connu.

Et zut, de très bons techniciens, et des personnes extrêmement gentilles
ayant eu le courage de répandre leur savoir. Elles auront marqué toute une
époque.
Az Sam
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:

Bonne soirée mais très mauvais jour: on apprend la mort de Pierre TORRIS
et de Jean-Claude Bellamy que certains ont peut être connu.

vrai ?! les 2 ensembles ?

--
Cordialement,
Az Sam
"Duzz'" a écrit dans le message de
news:
Le 19/01/2015 à 23:04, Droger Jean-Paul a écrit :

Bonne soirée mais très mauvais jour: on apprend la mort de Pierre TORRIS
et de Jean-Claude Bellamy que certains ont peut être connu.

Deux personnalités qui auront fortement marqué les groupes techniques sur
Usenet-fr et sur ponx.fr.

ouais.. c'est vrai...
mais 2 acariâtres aussi...

--
Cordialement,
docanski
Az Sam a écrit le 20/01/2015 09:20 :

mais 2 acariâtres aussi...

Il t'arrive de te regarder dans un miroir ?

--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Jacques DASSIÉ
Droger Jean-Paul a présenté l'énoncé suivant :

Bonne soirée mais très mauvais jour: on apprend la mort de Pierre
TORRIS et de Jean-Claude Bellamy que certains ont peut être connu.

C'est une bien triste nouvelle. Pierre Torris m'avait déjà aidé, mais
c'est surtout avec Jean-Claude BELLAMY que j'avais des contacts publics
ou privés. Le Sud-ouest, nouste Henric et le Buzet constituaient des
liens régionaux très forts. Partir si jeune, c'est désolant.

Toutes nos condoléances à leurs familles.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
1 2 3