acheter pc et faire mise a jour xp -> vista ou vista tout sait

falzar
Bonsoir,

j'aimerais acheter un pc, mais je ne sais pas si il faut que je
l'achète maintenant avec xp ou attendre qu'il soit livré sur pc?

Quel est le plus intéressant, d'un point de vue pécunier ou matériel
Quelle en serait la différence

Surtout que medion fait une offre +/- alléchante concernant la mise a
jour.

J-Pierre
Bonsoir,

Sur le site de Microsoft, certaines sociétés offrent l'upgrade vers Vista gratuitement. Faut juste s'inscrire en achetant la
machine. Ce qui d'ailleurs n'implique pas que tu l'installeras :-)

J-Pierre

Merci