acheter des produits chimiques ?

Le
pascal delahaie
Bonsoir à tous ,

Refaisant de la photo argentique noir et blanc , j'aimerai savoir sur quel
site internet je peux aujourd'hui acheter du revelateur
et du fixateur ilford ou autre ??

Merci d'avance pour vos réponses

Pascal
Marc L
Le #6480541
"pascal delahaie" 46ec3e04$0$27763$
[...]

Bonjour,

Je me fournis chez : www.nightlight.fr . Pas de paiement en ligne mais un
grand choix et une livraison rapide. Je n'ai jamais eu de problème chez eux.

Marc L

Claudio Bonavolta
Le #6480531
[...]

Il y a eu un fil sur ce sujet avec pas mal d'adresses:
http://minilien.com/?VGG606aEW1

Les adresses concernent des produits chimiques de base mais également
des produits finis.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

denis le paparrazzi
Le #6480521
[...]

Essaye aussi http://www.selsdargent.com/ Le type est hyper sympa et
sérieux... Moins cher que nightlight qui plus est.

Denis le paparrazzi toujours et encore dans le coin...

bruno louault
Le #6480501

et aussi

http://www.photostock-france.eu/index.php