Ou acheter le schéma de l'ampli Marantz 1090 ?

moon
Bonjour,

Je possède une vielle chaine Marantz (tuner, K7, platine, ampli, le tout
dans le rack d'origine) mais l'ampli trouve plus amusant de griller des
fusibles que de sortir du son.
Les réparateurs peuvent me prendre la réparation que si je fournis le
schéma. D'où ma question.

LM

Roll
Le Sun, 25 Feb 2007 13:36:52 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

On Sun, 25 Feb 2007 13:05:36 +0100, moon
wrote:

D'où ma question.

Le "Service manual" est dispo chez les suspects habituels comme Tannenbaum
aux États-Unis.

http://www.agtannenbaum.com/m_cat.html

Le voila en ligne en pdf
http://cjoint.com/data/czw5tzkaR4.htm
En espérant que ton pro du fer à souder le fasse revivre.

Roll
moon
wrote:

D'où ma question.

Le "Service manual" est dispo chez les suspects habituels comme Tannenbaum
aux États-Unis.

http://www.agtannenbaum.com/m_cat.html

Merci pour la réponse rapide.
J'ai contacté le suspect pour connaître la composition exact du "Service
Manual"

LM
moon
Roll a écrit :

Le voila en ligne en pdf
http://cjoint.com/data/czw5tzkaR4.htm
En espérant que ton pro du fer à souder le fasse revivre.

Roll

Merci beaucoup.
(Vous venez de me faire économiser 26$ que je ne manquerais pas de boire
à votre santé)

LM
JFG
un "auto prétendu" techno qui demande au client de lui trouver la doc....

faudra aussi que tu lui fournisses le fer , le géné , et l'oscillo, et un
petite bouffarde au passage avant de la lui tenir pour pisser ????

faut en rire où en pleurer ?

j'me vois demander les docs à mes clients ! j'serais mort de faim de puis
longtemps !

ouf... ça fait du bien ! ;-)
pat.the.bird
JFG wrote:

[...]

Où habitez vous ? parce que au cas ou, comme je possède des éléments
hifi datant de plus de vingt ans.

Pat
JFG
"Patrice Loiseau" a écrit dans le message de news:
1hu8mrp.2ynigu13mcakgN%

Où habitez vous ? parce que au cas ou, comme je possède des éléments
hifi datant de plus de vingt ans.

Pat

à Colombes...(92)

à ton service :-)