Acheter son démo en Allemagne

Gilles NOUJAREDE
Les prix des démos en Allemagne sont vraiment avantageux !
Avez-vous déjà commandé des récepteurs sur ce genre de sites ? Avez-vous
rencontré des difficultés ?

Merci de vos infos,

Gilles

1 2 3 4
Samuel Vanneste
"Gilles NOUJAREDE" a écrit dans le message de
news: 402bcf31$0$28154$
Avez-vous rencontré des difficultés ?

Bonjour,

Aucune difficulté si ce n'est l'absence de documentation en Français mais en
général les notices sont aussi écrites en Anglais.

Samuel
Serge Surpin Satellite
c'est combien le retour sav en Allemagne ?

"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
> [...]

en
général les notices sont aussi écrites en Anglais.

Samuel Vanneste
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 402c0182$0$22893$
c'est combien le retour sav en Allemagne ?

Les frais de port, c'est tout :-)
Serge Surpin Satellite
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 402c0182$0$22893$
> c'est combien le retour sav en Allemagne ?

Les frais de port, c'est tout :-)

et c'est combien ?
s.
Samuel Vanneste
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 402c05cf$0$2542$
et c'est combien ?

Mais Serge, il est difficile de répondre à cette question vous le savez
bien. Tout dépend du poids du démodulateur et du transporteur choisi voyons.

Très honnêtement le prix de démodulateurs en Allemagne est avantageux compte
tenu des quantités écoulées. Il ne faut pas, selon moi, se voiler la face et
il faut accepter que certains s'approvisionne hors de notre marché non ?
Gilles G.
In article <402c0182$0$22893$,
says...
c'est combien le retour sav en Allemagne ?

Sachant que peu de personnes sont concernées par les SAV en cours de
période de garantie, et au vu des prix pratiqués en France, commander en
Allemagne est plutôt judicieux.

Evidemment, ca n'arrange pas les affaires des vendeurs français...;)
Serge Surpin Satellite
> [...]

Mais Serge, il est difficile de répondre à cette question vous le savez
bien. Tout dépend du poids du démodulateur et du transporteur choisi

pas d'accord !
je vois ce que je paie en chronoposte pour nos clients
je vois ce que je paie pour les envois hors de france : une fortune

[...]

pas d'accord non plus
vous trouverez toujours des boites vides, qui vendent aujourd'hui et
disparaissent
ces prix en Allemagne sont débiles et on ne compte plus les escroqueries

un conseil déjà : ne donnez pas votre numéro de carte bancaire, vous le
regretterez
s.
Serge Surpin Satellite
> [...]

ces prix en Allemagne sont débiles et on ne compte plus les escroqueries

un conseil déjà : ne donnez pas votre numéro de carte bancaire, vous le
Serge Surpin Satellite
>In article <402c0182$0$22893$,
says...
[...]

parole contre parole

dans mon équipe, environ 30% des personnes sont présentes pour assurer le
sav

oui je ne me trompe pas 30% minimum et encore !

vrai : 80% des pannes n'en sont pas, ce sont des mauvaises utilisations
mais les gens n'arrivent pas à se servir convenablement de leur appareil

de toute façon, avouons le, on est des consommateurs et quand on voit des
différences de prix, on n'hesite pas non plus
et dans la plupart des cas, ensuite on le regrete car à la finale, ça a
couté cher

j'ai achté un palm chez le grossite
retour 3 fois, refus de garantie ou alors délais trop long car pas capable
de même vérifier et échanger l'appareil alros que je l'avais depuis moins
d'un mois

mon auto radio : bien évidement je l'ai acheté chez un grossiste aussi,
c'est moins cher.
mais un an et demi pour le faire réparrer ! et dès que je gueulait, le type
racrochait

voiture : j'ai trouvé un concessionnaire moins cher à l'autre bout de paris
bonjours les gallère pour le sav et traverser paris à de multiples fois

et j'en oublie !

poru en revenir à notre problème : je ne dis pas qu'il faut achter là où
c'est plus cher systématiquement.
le problème est maintenant qu'avec internet, on connait tous les prix de ce
qui se fait

mais difficile de connaitre qui est le vendeur et quel est son service

je vois un produit nouveau pas encore sorti et déjà cassé à prix coutant
dans certains magasins allemands
et je me suis renseigné sur le prix chez des grossistes allemands les mieux
placés.

on a beau dire : problème de charges, là c'est intenable !

en france aussi vous avez des casseurs mais ou moins on a la possibilité de
voir la photo de son local sur pagesjaunes et on voit vite à qui on a
affaire

s.
jean-paul.held
Gilles G. wrote in message news:...
In article <402c0182$0$22893$,
says...
> [...]

Allemagne est plutôt judicieux.

Evidemment, ca n'arrange pas les affaires des vendeurs français...;)

je confirme livraison en 3 jours cout de la livraison 15&#8364;
possibilite de suivi de la commande et de la livraison par internet
(pour info cout de livraison de chez surpin pour un produit comme un
module cam /15&#8364; prix donne par surpin paris)
les Allemands sont d une efficacite rare c est un plaisir de commander
chez eux et je ne vous parle pas des prix
1 2 3 4