acheter une cbox maintenant ?

le seigneur des rateaux
bjr,

j'ai actuèllement cegetel adsl max + tel (rtc pas de voip)
si j'achete ( en supermarché) une cbox sans le dire a cegetel, possile
?
si on achete la cbox a cégétel, on prend d'office la téléphonie voip
et on perd celle en rtc ?
je connais qqun qui a la voip free et c'est ignoble, je doit le
rappeler la pluspart du temp.

c'est surtout pour changer mon modem actuel (et le garder en secour)

la question est aussi, avec la fusion 9cegetel, les modems vont ils
rester compatibles ?

titou44
le seigneur des rateaux a formulé la demande :
bjr,

j'ai actuèllement cegetel adsl max + tel (rtc pas de voip)
si j'achete ( en supermarché) une cbox sans le dire a cegetel, possile
?

oui

si on achete la cbox a cégétel, on prend d'office la téléphonie voip
et on perd celle en rtc ?

non. je suis dans ce cas. dans l'install de la box, comme N° de tél, il
suffit de donner le N ° du fixe

[...]

aucune idée

titou44 chez freesurfr.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Reclus
| si j'achete ( en supermarché) une cbox sans le dire a cegetel,

Bonjour,

titou44 t'a bien répondu.

- Pour le téléphone, il suffit de ne pas activer la fonction et, sur
l'interface WEB, tu liras :

"Téléphonie
Etat
Non configurée"

- Si tu fais une installation ETHERNET, tu peux utiliser le CD-ROM pour
jouer au freesbee sur la plage !

- Si tu souhaites voir à quoi cela ressemble :

http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleidd

Amitiés.
le seigneur des rateaux
On Tue, 18 Oct 2005 14:35:55 +0200, "Reclus"
wrote:

Bonjour,

titou44 t'a bien répondu.

yes et merci a vous 2

- Pour le téléphone, il suffit de ne pas activer la fonction et, sur
l'interface WEB, tu liras :

"Téléphonie
Etat
Non configurée"

je suis rassuré, mais reste que j'ai regardé 2 Gs cet aprem, Auchan et
Cora, pas de Cbox, que la 9box, etonant sachant que ces 2 magasins
sont dans une zone ou il y a dégroupage
ce serai un indice sur le résultat de la fusion ?

- Si tu fais une installation ETHERNET, tu peux utiliser le CD-ROM pour
jouer au freesbee sur la plage !

ou en abat-jour de lampe :-)

Reclus
> [...]
| sont dans une zone ou il y a dégroupage
| ce serai un indice sur le résultat de la fusion ?

Re,

Il y a 3 ou 4 jours, les rayons étaient pleins chez AUCHAN : C-BOX seule ou
avec kit Wifi !

Ce qui est rageant, c'est que tu as "loupé" la promo C-BOX à 19 euros, chez
AUCHAN, de quelques semaines...

Amitiés.
le seigneur des rateaux
On Tue, 18 Oct 2005 16:03:20 +0200, "Reclus"
wrote:

Il y a 3 ou 4 jours, les rayons étaient pleins chez AUCHAN : C-BOX seule ou
avec kit Wifi !

ha ben c'est peut etre pour ca qu'il n'y en avais plus :-)

Ce qui est rageant, c'est que tu as "loupé" la promo C-BOX à 19 euros, chez
AUCHAN, de quelques semaines...

y'en avais chez géant, 49€

marche bien, seul hic au debut j'avais 250ko/s sur emule et apres je
suis tombé a 30ko/s de moyenne avec des pics a 150, complètement
erratique
j'ai tout rebooté ca change rien, alors problème de cgtel ou ici, le
hasard ?

Pierre Biava

Ce qui est rageant, c'est que tu as "loupé" la promo C-BOX à 19 euros, chez
AUCHAN, de quelques semaines...

y'en avais chez géant, 49¤

Je vends la mienne 19 ¤ :-)

--