acheter windows XP

Le
marioski
bonjour,

je suis débutant en la matière et
je souhaite acheter dans le commerce windows xp professional qui est introu=
vable sauf sur internet.
N'ayant installé aucun OS au départ(la mise à jour ne m'intéresse p=
as),que dois-je acheter?windows XP,windows XP sp2 ou windows XP sp3?

merci d'avance
Delta Ophiuchus
Le #24767032
*Bonjour marioski*, qui a écrit le 08/09/2012 11:56 :

bonjour,

je suis débutant en la matière et
je souhaite acheter dans le commerce windows xp professional qui est introuvable sauf sur internet.

Tu peux l'acheter chez un commerçant, s'il veut bien te le commander :
http://www.allo-commercants.fr/Pantin-93500/magasin-informatique/

N'ayant installé aucun OS au départ(la mise à jour ne m'intéresse pas),que dois-je acheter?windows XP,windows XP sp2 ou windows XP sp3?

Le SP3.
Attention, il existe différentes éditions de Windows XP. Choisis la
bonne en fonction de ton usage, de tes besoins et de ta machine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_xp

Delta Ophiuchus
Le #24767022
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 08/09/2012 12:08 :

Tu peux l'acheter chez un commerçant, s'il veut bien te le commander :
http://www.allo-commercants.fr/Pantin-93500/magasin-informatique/

http://www.pagesjaunes.fr/

Qui ? Magasin informatique
Où ? Pantin

DuboisP
Le #24767062
Le Sat, 08 Sep 2012 11:56:39 +0200, marioski écrit:

[...]

par curiosioté, pourquoi XP, dont le support s'arrête en 2014 ?
Seven marche avec à peu près tout, si la machine est raisonnablement
puissante.

http://www.opera.com/mail/
Georges Clounet
Le #24767242
marioski a whateslé :
[...]

sp3 mais mauvaise idée à moins d'avoir un pc préhistorique

au lieu d'acheter une licence xp il vaudrait mieux acheter un pc actuel
qui sera fourni avec seven qui est beaucoup mieux encore que xp

au fait j'ai un cd original de windows 95 et un autre de windows 98
2ème édition ça vous intéresse ou pas?
siger
Le #24767322
Delta Ophiuchus a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_xp

"Les lettres "XP" proviennent d'eXPerience"

C'est une des meilleures blagues de Microsoft, je ne m'en lasse pas,
années après années :-)

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour siger*, qui a écrit le 08/09/2012 13:37 :

Delta Ophiuchus a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_xp

"Les lettres "XP" proviennent d'eXPerience"

C'est une des meilleures blagues de Microsoft, je ne m'en lasse pas,
années après années :-)

Je pense que c'est le meilleur système produit par Microsoft : moderne,
léger, souple, stable et complétement multimédia et encore actuel. On
peut dire que le terme expérience n'est pas usurpé.

MELMOTH
Le #24768302
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 08/09/2012,
dans le message mélismes suivants :

"Les lettres "XP" proviennent d'eXPerience"

C'est une des meilleures blagues de Microsoft, je ne m'en lasse pas,
années après années :-)

C'est quand même le meilleur OS que windows a pondu jusqu'à présent,
pensai-Je...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
marioski
Le #24768362
Le samedi 8 septembre 2012 12:57:55 UTC+2, Georges Clounet a écrit :
marioski a whateslé :

> [...]

qui sera fourni avec seven qui est beaucoup mieux encore que xp

au fait j'ai un cd original de windows 95 et un autre de windows 98

non merci,cela ne m'intéresse pas.
Jerome Lambert
Le #24768482
Le 08/09/12 18:38, MELMOTH a écrit :
[...]

C'est ce qu'on disait de Windows 2000 et de Windows 98SE, et c'est ce
qu'on dira de Seven dans 5 ans.
Delta Ophiuchus
Le #24768532
*Bonjour Jerome Lambert*, qui a écrit le 08/09/2012 19:48 :

C'est ce qu'on disait de Windows 2000 et de Windows 98SE, et c'est ce
qu'on dira de Seven dans 5 ans.

C'est vrai que je ne suis vraiment pas pressé de passer au 8 ou au 9.