Achetez en détails au prix du gros

39 réponses
hmiza.ma
Bonjour tout le monde

Je suis tr=E8s heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1=E8re Boutique au Maroc en-ligne des achats en d=E9tails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualit=E9, garantie et service apr=E8s vente assur=E9.

10 réponses

1 2 3 4
£g
"hmiza.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.

Journée speciale Canon 1 Dx

Nous vous présenterons le nouveau Canon 1 DX -FINI- (pas de prototype)
le 3 Fevrier de 15 h à 18h avec Canon pros

Sous reservation :

N´oubliez pas de prendre vos cartes mémoires avec

Audiophil Foto team
Emmanuel
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.

C'est en dirham.Ca fait combien euro?

--
Emmanuel
Serge
"hmiza.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
================================================== Bonsoir,

Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Serge
Yannick Patois
On 02/02/2012 09:44 PM, Serge wrote:

"xxx.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
==================================================
Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il vient
à être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as apporté en
préservant son spam par ta citation.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
Jean Passe
Yannick Patois vient de nous annoncer :
On 02/02/2012 09:44 PM, Serge wrote:

"xxx.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
================================================== >
Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il vient à
être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as apporté en
préservant son spam par ta citation.

Yannick

Et il te remerciera aussi ... :')
Yannick Patois
Le 03/02/2012 08:51, Jean Passe a écrit :
Yannick Patois vient de nous annoncer :
On 02/02/2012 09:44 PM, Serge wrote:

"xxx.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
================================================== >>
Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il
vient à être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as
apporté en préservant son spam par ta citation.

Et il te remerciera aussi ... :')

Je t'invite à relire plus attentivement.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
Serge
"Yannick Patois" a écrit dans le message de news:
4f2b8cf4$0$32326$
On 02/02/2012 09:44 PM, Serge wrote:

"xxx.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
================================================== >
Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il
vient à être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as
apporté en préservant son spam par ta citation.

Yannick

Bonjour,

Une erreur de ma part de laisser le lien visible, je vire le message !

Serge
Jean Passe
Yannick Patois vient de nous annoncer :
Le 03/02/2012 08:51, Jean Passe a écrit :
Yannick Patois vient de nous annoncer :
On 02/02/2012 09:44 PM, Serge wrote:

"xxx.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
================================================== >>>
Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il
vient à être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as
apporté en préservant son spam par ta citation.

Et il te remerciera aussi ... :')

Je t'invite à relire plus attentivement.

Yannick

Pourquoi ?
Tu n'as pas copié intégralement le message ? :-)
sebastienmarty
Jean Passe wrote:

Yannick Patois vient de nous annoncer :
> Le 03/02/2012 08:51, Jean Passe a écrit :
>> Yannick Patois vient de nous annoncer :
>>> On 02/02/2012 09:44 PM, Serge wrote:
>>>>
>>>> "xxx.ma" a écrit dans le message de news:
>>>>
>>>> Bonjour tout le monde
>>>>
>>>> Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
>>>> Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
>>>> C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
>>>> prix
>>>> du gros.
>>>> Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
>>>> professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
>>>> ================================================== > >>>
>>>> Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !
>>>
>>> Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
>>> pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il
>>> vient à être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as
>>> apporté en préservant son spam par ta citation.
>
>> Et il te remerciera aussi ... :')
>
> Je t'invite à relire plus attentivement.
>
> Yannick

Pourquoi ?
Tu n'as pas copié intégralement le message ? :-)

Eh non, il manque un élément non négligeable. Cherche encore :)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
M.H
Serge a écrit :

"hmiza.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde
Bonsoir,

Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Serge

C'est pas du SPAM :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

--
M.H.
1 2 3 4