Achetez (wine) Bordeaux à 10 US$...

7 réponses
P4nd1-P4nd4
Le "Célèbre" client commercial Wine, vend à prix cassé, en "raison de
la crie économique..." son bazar avec 50 % de réduction

A ce prix là, vous avez un client Wine comemrcial, mais franchement, je
ne sais pas ce qu'il fait de plus que le "normal"

En bref, faire du fric avec Linux, c'est réservé aux multinationales,
et ces crève-la-faim, sous prétexte de vouloir aisder les autres
crève-la-faim, ne fait justement que renforcer la crise avec des
solutions boiteuses et une perte de temps hallucinante...

http://wine-reviews.net/wine-reviews/bordeaux/bordeaux-50-off-recession-busting-sale.html

7 réponses

totof01
On 1 déc, 10:48, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le "C l bre" client commercial Wine, vend prix cass , en "raison de
la crie conomique..." son bazar avec 50 % de r duction

A ce prix l , vous avez un client Wine comemrcial, mais franchement, je
ne sais pas ce qu'il fait de plus que le "normal"

En bref, faire du fric avec Linux, c'est r serv aux multinationales,
et ces cr ve-la-faim, sous pr texte de vouloir aisder les autres
cr ve-la-faim, ne fait justement que renforcer la crise avec des
solutions boiteuses et une perte de temps hallucinante...

Tu devrais prendre des cours d'économie.

http://wine-reviews.net/wine-reviews/bordeaux/bordeaux-50-off-recessi...
Tonton Th
On 12/01/2010 01:07 PM, totof01 wrote:

et ces cr ve-la-faim, sous pr texte de vouloir aisder les autres

Tu devrais prendre des cours d'économie.

Et toi, arreter de bouffer les caractères accentués.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Wed, 01 Dec 2010 13:34:02 +0100, Tonton Th wrote:
et ces cr ve-la-faim, sous pr texte de vouloir aisder les autres

Tu devrais prendre des cours d'économie.

Et toi, arreter de bouffer les caractères accentués.

Il parle le français sans accent, c'est plutot bien!

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
Professeur M
Le Wed, 01 Dec 2010 12:36:57 +0000, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a
écrit :

sans accent (...) plutot

certes...
Dellara
totof01 a papoté sur Usenet le décembre 1, 2010 07:07 AM:

cr ve-la-faim, ne fait justement que renforcer la crise avec des
solutions boiteuses et une perte de temps hallucinante...

Tu devrais prendre des cours d'économie.

Devrait plutôt s'acheter quelques neurones d'occaze.
Professeur M
Le Wed, 01 Dec 2010 12:46:51 -0500, Dellara a écrit :

Devrait plutôt s'acheter quelques neurones d'occaze.

pourquoi ? le sien est comme neuf.
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le décembre 1, 2010 01:00 PM:

Le Wed, 01 Dec 2010 12:46:51 -0500, Dellara a écrit :

Devrait plutôt s'acheter quelques neurones d'occaze.

pourquoi ? le sien est comme neuf.

Vu de cet angle :)