Achive.doc Word 2003 affiche rectangles vides au lieu de mes table

Le
nounours40
Je ne réussi plus a ouvrir correctement, des documents Word 2003 extension
.doc;
qui sont exclusivement, des tableaux de deux colonnes, avec une cinquantaine
de lignes. chaque case étant renseignée, par de multiples caractères et
nombres.
Word m'affiche à la place: une page blanche remplie de petits rectangles
bordés de noir ayant d'environ 4 mm par 3 mm et ne comportant aucune
inscrption !
Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème SVP ?
Merci d'avance de vos réponses.
A+Jean
Circé
Le #1765360
Bonjour nounours40

Ouille ! ça sent le virus ! :(
Sors vite tes sauvegardes !

Circé
http://faqword.free.fr

nounours40 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #1765357
Bonjour Circé, je n'ai d'inquiétude ce n'est pas un virus!...
J'ai cogité depuis, et je pense que s'était un document, que j'avais créé
sur un ancien PC, avec un word dont je ne souviens plus lequel, ni de sa
date de version et WIN 98SE!...
Si c'est bien cela, je le vérifirai dans quelques jours, car c'est ma fille
qui a bénéfiçiée de la vielle bête, qui fait actuellement le bonheur des
petits enfants!...
Merci toutefois de ton alerte.
Salut, A+Jean