[ACHt]carte graphique PCI-E 256Mo 128bits

Le
John
Bonjour, je recherche une carte graphique moyenne gamme pour faire quelques
jeux 3D.

256 Mo, au moins 128bits, j'ai actuellement une x600 et c'est un peu juste,
sur d'autres ordinateurs j'ai une 7600GS et une 7300GT qui font beaucoup
mieux, j'attends vos propositions et je surveille eBay
Merci !
Le Toulousain
Le #1854572
j'attends vos propositions et je surveille eBay

?????

BanRay
Le #1854571
"John" 465df68f$0$10442$
[...]

DJÔNI
Le #1854570
Le Toulousain <lankuléduzenette> a chié dans le message :

?????

quand j'te dis que t'as rien dans le ciboulon .....
hahahahahahahahaha, povcon, va