Acid Test pour IE8 ?

Christian LARGER
Bonjour,

Par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que vous obtenez comme score sur
http://acid3.acidtests.org/ avec IE8. Chez moi, IE8 fraichement installé et
Windows XP, j'ai d'abord une pause à 12% avec une fenêtre pop-up, puis ça
redémarre tout seul 8 secondes plus tard jusqu'à 20%.

De mémoire, avec IE7 sous Vista, le score ne dépassait pas 5%, alors que
Google Chrome allait jusqu'à 72%.

Bon dimanche.

--
Christian LARGER

J. K.
Bonjour, soir
Christian LARGER avait énoncé :
,
[..]

[...]

Est-ce qu'il faut attacher de la valeur à ces tests ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijw504efE.jpg

--
Cordialement.
Jacques
MCI
Bonsoir !

La pause correspond à une tentative d'installation de MSXML 3.0 ; alors
que la dernière version de MSXML est la 6.0.
C'est curieux, de faire appel à une version dépassée d'un composant d'un
navigateur...

De toutes façons, comme dit Jacques, "Est-ce qu'il faut attacher de la
valeur à ces tests ?"

@+

MCI
Christian LARGER
> De toutes façons, comme dit Jacques, "Est-ce qu'il faut attacher de la
valeur à ces tests ?"

Merci à tous les deux.

Comme je l'écrivais, c'est pas curiosité que je posais la question. Je ne
sais pas s'il faut ou non attacher de la valeur à ces scores.

Ca ne changera pas grand-chose à mes habitudes de surf. Mais comme,
notamment au travail, il m'arrive de devoir utiliser Firefox ou Google
Chrome pour des applications Intranet pour lesquelles IE7 ou 8 "coincent",
je m'intéresse aux raisons de ces plantages et aux performances relatives
des navigateurs.

--
Christian LARGER
OlivierShinigami
Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve que le test Acid est TRÈS en avance sur le web (pour le
moment !), et n'est pa encore arrêté en ce qui concerne les règles !! !
Bref pourquoi MS ce prendrai la tête (et de l'argent), à mettre à jou r
son navigateur pour un langage que pour SEUL le test acid3 utilise !!!

Vu qu'il passe le test acid2, c'est largement suffisant pour le
moment.
Nous verrons bien quand le html 5 se démocratisera.

P.S. : Quel sont les sites utilisant le html 5 ?