ACL sur les dossiers publics

Le
fred
Bonjour,
Je tourne sur un SBS 2003 SP2 et des clients outlook 2003. Je n'arrive pas à
propager une ACL d'un dossier à ses sous-dossiers soit par outlook (en étant
admin) ou par la console. Apréa la manip, les acl du dossier sont modifiées
mais pas celle des sous dossiers ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #693352
Bonsoir,
sur le serveur, dans la console, on a l'option "Propagate settings" (dans
les taches) qui permet de propager sur tous sous-dossier un élément précis.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"fred" news:
[...]

Le #693162
Merci Thierry, ça fonctionne.
"Toutes les taches" --> "Modifier les paramètres"

Nickel