ACPI: laptop gelé au redémarrage

Le
pher
Bonjour
j'ai Ubuntu 7.04 sur un laptop HP Compaq nx7300. Lorsque le laptop se
met en veille, je ne peux pas le redémarrer: la souris est figée et le
clavier ne fonctionne pas, je ne peux pas entrer mon mot de passe dans
la fenêtre prévue à cet effet.
Je suis en Dual Boot avec Vista Business, et je n'ai pas ce problème
avec Vista.
Merci pour toute aide
pher
julien
[...]
Bonjour,

As tu regardé les logs dans /var/log ?
Sinon, il y a peut-être un problème avec la DSDT, je te renvoie à cette
page pour plus d'informations :
http://serval2412.free.fr/dsdt.xhtml

pher
Le #1896208
julien wrote:
[...]

J'ai bien suivi les instructions dans la page indiquée, mais toujours
aucun changement: la souris est figée et le clavier ne fonctionne pas.

pher
Le #1896207
pher wrote:
julien wrote:
[...]

Allons bon, j'ai utilisé l'option "hibernate" au lieu de "suspend" ...
et celle-là fonctionne à peu près correctement.
C'est à dire que ça affiche plein d'erreurs, mais que ça marche.
Faut vite que j'aille au bureau tester un truc qui me fait plein
d'erreurs, avec la chance que j'ai, ça va fonctionner :-)

pher