Acquisition de plusieurs images(scanner avec ADF) avec Imaging

1 réponse
Nicolas F
Bonjour à tous,

Je sais qu'Imaging est capable d'acquérir des images de différentes sources
(TWAIN, appareil photo...).
Je dispose d'un scanner avec chargeur et je voulais savoir s'il est possible
avec Imaging de récupérer le paquet d'images
que j'insere dans le chargeur sans devoir passer les feuilles une à une.
Sinon existe-t-il un logiciel microsoft (ou non) capable de répondre à mon
besoin.

Config: Windows 2000 SP4

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

Pierre
"Nicolas F" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

Je sais qu'Imaging est capable d'acquérir des images de différentes
sources

(TWAIN, appareil photo...).
Je dispose d'un scanner avec chargeur et je voulais savoir s'il est
possible

avec Imaging de récupérer le paquet d'images
que j'insere dans le chargeur sans devoir passer les feuilles une à une.
Sinon existe-t-il un logiciel microsoft (ou non) capable de répondre à mon
besoin.

Config: Windows 2000 SP4

Merci d'avance

Nicolas

La dernière version de PaperPort et son utilitaire "scan direct" le
permettent. Je n'ai que la version 6.5 (obtenue gratuitement avec un
magazine), je l'utilise très souvent, je n'ai pas trouvé meilleur pour gérer
ma paperasse. Le prix est abordable (79 Euros pour la version de base).
Cordialement
Pierre - même config que vous (qui n'a absolument aucun lien avec "scansoft"
distribuant le produit).