acquisition video analogique avec raadeon AIW VE

1 réponse
dewolf.eddy
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une carte video sapphire (processeur
radeon 7500 AIW VE).
l'installation = sans probleme
le reglage du mode dual screen (pc et tv) ok sans probleme
mais par contre je n'arrive pas à acquérir ma source video analogique. j'ai
pourtant branche la camera (sortie video composite standard) sur le
connecteur de la carte.

ds windows movie maker ou dans studio 8 se fournit avec la carte, je ne peux
pas obtenir ma video (c'est comme ci ma camera n'était pas "vu" par le
systeme). le systeme ne voit pas de systeme de capture video.
dans studio 8 SE , je n'ai pas d'entrée video possible (option grisée)
comment dire au systeme que la camera est branchée sur la carte video?
est ce claire?
merci de votre aide
eddy

1 réponse

Pascal C.
Le Wed, 23 Jun 2004 11:41:08 +0200, dewolf.eddy a écrit :

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une carte video sapphire (processeur
radeon 7500 AIW VE).
l'installation = sans probleme
le reglage du mode dual screen (pc et tv) ok sans probleme mais par contre
je n'arrive pas à acquérir ma source video analogique. j'ai pourtant
branche la camera (sortie video composite standard) sur le connecteur de
la carte.

As-tu bien installé les pilotes ATI ?
Et l'ATI Multimedia center ?

--
Pascal