acquisition vidéo avec SONY DCR-DVD404E

Le
BD
Bonjour à Tous,
voilà.. on m'a prêté un camescope SONY DCR-DVD404E qui ne dispose pas
de connectique PC. Savez vous comment faire l'acquisition des vidéos
enregistrées sur le DVD - car j'aimerais faire le montage vidéo sur
mon PC.
Merci de votre aide
BD
Pat
Le #7965171
[...]

Ben faut finaliser ton DVD (tu ne pourras plus rien d'autre enregistrer-sauf
RW)
et ensuite le DVD dans ton lecteur tu le copies sur le PC.