acquisition video

3 réponses
michel263
bonsoir
je ne sais pas si c est le bon forum.......par avance mes excuses.
je me lance dans le montage video en recopiant mes vielles cassettes VHS sur
des DVD. au niveau du materiel, pas de problemes, ca marche mais le son n
est pas genial, pas plus que l image. de plus je voudrais supprimer certains
passages, en intercaler d autres...
Que me conseillez vous ?
merci d avance

3 réponses

Max PUECH
Le 22/11/2007 20:18, michel263 écrivait:

bonsoir
je ne sais pas si c est le bon forum.......par avance mes excuses.
je me lance dans le montage video en recopiant mes vielles cassettes VHS sur
des DVD. au niveau du materiel, pas de problemes, ca marche mais le son n
est pas genial, pas plus que l image. de plus je voudrais supprimer certains
passages, en intercaler d autres...
Que me conseillez vous ?

Bonsoir

Je te conseille de faire une recherche sur les archives des forums
consacrés à la vidéo:
http://groups.google.fr/groups/search?q=vhs+graveur+group%3Afr.rec.son-image.video.*&start=0&hl=fr&lr=lang_fr&num&

@+

--
La démocratie, c'est 3 loups et un agneau qui votent pour leur souper

Mic. Archambault
"michel263" a écrit dans le message de news:
4745d616$0$10483$
bonsoir
je ne sais pas si c est le bon forum.......par avance mes excuses.
je me lance dans le montage video en recopiant mes vielles cassettes VHS sur
des DVD. au niveau du materiel, pas de problemes, ca marche mais le son n
est pas genial, pas plus que l image. de plus je voudrais supprimer certains
passages, en intercaler d autres...
Que me conseillez vous ?
merci d avance

Tu as dans les news.free.fr

fr.rec.son-image.video.realisation

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Chaque jour de la vie est un cadeau, mais on est vite encombré par les
emballages.
AntiSpam : remplacez mac par m

Droger Jean-Paul
michel263 avait soumis l'idée :
bonsoir
je ne sais pas si c est le bon forum.......par avance mes excuses.
je me lance dans le montage video en recopiant mes vielles cassettes VHS sur
des DVD. au niveau du materiel, pas de problemes, ca marche mais le son n est
pas genial, pas plus que l image. de plus je voudrais supprimer certains
passages, en intercaler d autres...
Que me conseillez vous ?
merci d avance

je le fait! mais j'ai commencé par acheter un graveur DVD de salon avec
DD qui fait déjà magnétoscope!

il avale les VHS via le magnétoscope et une liaison par prise péritel
(entrée du décodeur) et met cela en MP-2 sur le DD, j'ai pris comme
qualité un DVD = 2h!

attention ces graveurs sont fragiles, en 3 ans ils m'en ont remplacé un
et réparé deux fois le deuxième!! maintenant n'en prendre qu'avec tuner
TNT et gros DD; et une petite provision d'aspirine pour comprendre
comment cela marche pour faire du montage, la notice est traduite du
japonais et/ou de l'anglais par une machine!!

ensuite tu peux graver en MP-2, ou le graver sur RW et le compresser en
DIVx sur ton ordinateur, mais là je n'ai pas encore essayé de
comprendre comment faire!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;