acquisition sur vidéo de Luxe

2 réponses
cap brett
Bonjour;

J'ai magic Vidéo de Luxe , j'ai copié l'intégralité du mode
d'emploi mais je ne trouve nulle part, dumoins de façon claire pour un
profane si ce logiciel était prévu pour faire de l'acquisition à partir de
vidéo HI8 ou numerique genre mini DV depuis leur caméra respective. mon
ordinateur possède des prises Firewire et USB2.

Je fais quoi ? :-((( Merci !

2 réponses

jean-daniel dodin
Le 26/09/2010 17:58, cap brett a écrit :
Bonjour;

J'ai magic Vidéo de Luxe , j'ai copié l'intégralité du mode
d'emploi mais je ne trouve nulle part, dumoins de façon claire pour un
profane si ce logiciel était prévu pour faire de l'acquisition à partir de
vidéo HI8 ou numerique genre mini DV depuis leur caméra respective. mon
ordinateur possède des prises Firewire et USB2.

Je fais quoi ? :-((( Merci !

Hi8, je n'en sais rien, mais DV oui, bien sûr. C'est dans le premier
onglet (de mémoire, je ne l'ai pas sous les yeux), l'image d'un
camescope. Tus met le camescope en lecture et tout est commandé depuis
Magix

jdd
cap brett
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4c9f7072$0$21609$
Le 26/09/2010 17:58, cap brett a écrit :
Bonjour;

J'ai magic Vidéo de Luxe , j'ai copié l'intégralité du mode
d'emploi mais je ne trouve nulle part, dumoins de façon claire pour un
profane si ce logiciel était prévu pour faire de l'acquisition à partir
de
vidéo HI8 ou numerique genre mini DV depuis leur caméra respective. mon
ordinateur possède des prises Firewire et USB2.

Je fais quoi ? :-((( Merci !

Hi8, je n'en sais rien, mais DV oui, bien sûr. C'est dans le premier
onglet (de mémoire, je ne l'ai pas sous les yeux), l'image d'un
camescope. Tus met le camescope en lecture et tout est commandé depuis
Magix

Merci, je crois avoir trouvé mais pas de petite camera video!!!! Il faut
que j'approfondisse. :-))