acquisition sur vidéo de Luxe

Le
cap brett
Bonjour;

J'ai magic Vidéo de Luxe , j'ai copié l'intégralité du mode
d'emploi mais je ne trouve nulle part, dumoins de façon claire pour un
profane si ce logiciel était prévu pour faire de l'acquisition à partir de
vidéo HI8 ou numerique genre mini DV depuis leur caméra respective. mon
ordinateur possède des prises Firewire et USB2.

Je fais quoi ? :-((( Merci !
jean-daniel dodin
Le #22617501
Le 26/09/2010 17:58, cap brett a écrit :
[...]

Hi8, je n'en sais rien, mais DV oui, bien sûr. C'est dans le premier
onglet (de mémoire, je ne l'ai pas sous les yeux), l'image d'un
camescope. Tus met le camescope en lecture et tout est commandé depuis
Magix

jdd
cap brett
Le #22622031
"jean-daniel dodin" 4c9f7072$0$21609$
[...]

Merci, je crois avoir trouvé mais pas de petite camera video!!!! Il faut
que j'approfondisse. :-))