acquisiton de données via carte son

Le
tat_ium
bonjour à vous!
je voudrais utiliser la carte son du pc comme convertisseur
analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son
entrée.seulement, je ne sais pas par où commencer quelqu'un peut-il
m'aider ?
je programme avec l'api Windows en C/C++ sous Windows XP. mon ide est
code blocks 8.02.
Jean-Pierre Roche
Le #16515321
a écrit :

[...]

Ben... Il faut que ton signal soit dans le spectre audio
sinon tu n'obtiendras rien...
A part ça, une carte son est (entre autres) un convertisseur
A/N. Faudrait aussi préciser quelle carte car on trouve de
tout...

je programme avec l'api Windows en C/C++ sous Windows XP. mon ide est
code blocks 8.02.

Je ne suis pas programmeur mais ton but final c'est quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
g. bon

Il existe déjà des softs qui font office d'oscillo (bas de gamme) en faisant
de l'acquisition sur la carte son.
Tu aurais sans doute plus de réponse sur un groupe d'électronique.
un point de départ : http://www.epanorama.net/links/pc_sound.html

a+
GB

[...]
CriCri
Le #16516521
Salut

a écrit :

je voudrais utiliser la carte son du pc comme convertisseur
analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son
entrée.

C'est quoi, ton signal?
- un tube de Carla?
- ton ADSL?

je programme avec l'api Windows en C/C++ sous Windows XP.

Tu veux vraiment le programmer toi-même?
D'autres ont probablement déjà fait ce que tu cherches à faire.

Amicalement
CriCri (fainéant)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]