ACR 4.1

Bour-Brown
Adobe a modifié Camera Raw et ajouté quelques modifications. L'accentuation
fait l'objet de plusieurs paramètres et il y a une option pour réduire les
franges colorées. Il y a même l'intégration d'un contraste local (clarity) :
http://cjoint.com/?gdjbL2VFxN

Va falloir être prudent et y aller doux, mais moi j'aime bien, ça permet
d'obtenir rapidement quelque chose de sympa avec des contrastes difficiles :
http://cjoint.com/data/gdjrsvpnf5.htm

Florent
Bour-Brown a couché sur son écran :
[...]

de fait, on attend la maj 1.1 pour lightroom avec imaptience !

Pierre-Marcel
Bour-Brown a exprimé avec précision :
Adobe a modifié Camera Raw et ajouté quelques modifications.

Est-ce que c'est compatible avec PhotoShop cs2 ou seulement cs3 ?

Merci.

Bour-Brown
Pierre-Marcel a écrit
( )

Est-ce que c'est compatible avec PhotoShop cs2 ou seulement cs3 ?

Avec CS2 il faut récupérer les ACR 3.x qui sont compatibles, et avec CS3 ce
sont les ACR 4.x qui le sont.

(z'ont un décalage de numéro, sont quand même pas futés)