acrobat 7.0 pro & Word 97 : incompatibilité ???

laurent
Bonjour.
Lorsque Acrobat Pro 7.0 et Word 97 (alias Word 8.0) sont installés sur
mon système, les fonctions d'Acrobat 7 ne sont pas invoquables : absence
d'Acrobat du menu et de la barre d'outils. Je peux certes encore passer
par la fonction impression, qui met à contribution le "distiller"
d'Adobe, mais avec des fonctionalités réduites...
J'ai déjà réinstallé Acrobat, tout comme Word, et cela ne marche tjs pas...
Est-ce un pb connu ? Comment le résoud-on ?
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'laurent' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez encore qu'aussi bien WD97 que la-Daube-7 sont bien à jour.
Sinon revenez à Acrobat 6, car la 7 n'est pas donnée comme compatible 97

Anacoluthe
« Le coeur seul concilie les contraires et admet les incompatibles »
- Jean de LA BRUYÈRE