Acrobat 9

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Voulant ouvrir un lien sur internet, un message me dit qu'il est =
nécessaire d'avoir acrobat 8 ou 9. Or, j'ai acrobat 9.
Merci de m'éclairer et bonne journée à tous
RA
Le Novice °¿°
Le #21638611
Robert.Andreotta@ wrote:
[...]

Bonjour

Il y a eu récemment une mise à jour pour Adobe Reader
Voir si cette mise à jour régle ton problème ...
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100414-adobe-reader.htm

Au cas ou ...
Le lien pour télécharger la dernière version de Adobe Reader :
http://get.adobe.com/fr/reader/

Ne pas oublier de décocher :
" Barre d'outils Google gratuite (facultatif) "

--
Le Novice °¿°
Gloops
Le 27/04/2010 09:50, Robert.Andreotta@ a écrit :
[...]

Histoire d'en avoir le cœur net, ça peut être bien de sauvegarder l e
fichier, ouvrir Acrobat Reader (c'est bien de ça qu'il s'agit ?), et
là-dedans ouvrir le fichier. Et voir ce que ça donne.

Si c'est bon c'est que c'est l'association avec le type de fichiers qui
est à refaire. Dans l'explorateur, menu contextuel, "ouvrir avec", il y
a même une case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichier s
de ce type".

Attention si c'est une ouverture faite depuis le navigateur ou la
messagerie, ce sont les options du navigateur ou de la messagerie qu'il
faut véririer.