Acrobat a disparu de Safari depuis l'update 10.4.5 ?

1 réponse
gilles
Acrobat a disparu de Safari depuis l'update 10.4.5 ?

Je ne sais pas trop comment il était venu là mais en tous cas il a
disparu j'ai dû louper qqch ???

1 réponse

gilbert.olivier
gilles wrote:

Acrobat a disparu de Safari depuis l'update 10.4.5 ?

Je ne sais pas trop comment il était venu là mais en tous cas il a
disparu j'ai dû louper qqch ???

pour le faire revenir, lancer "Adobe Reader" (c'est comme ça qu'il
s'apelle depuis un peit moment déjà), Aller dans les préférences,
catégorie: Internet et cocher "Afficher dans le navigateur à l'aide de:"
et choisir quel produit Adobe tu utilises (le choix est pour ceux qui
ont Acrobat Pro)

--
Gilbert