Acrobat et Firefox ???

Denis Beauregard
Bonjour,

Comment on fait pour installer Acrobat reader sur un Windows 98SE
avec Firefox ?

Le site d'Adobe détecte qu'on a Win 98, et invite à sélectionner
98 ou 98SE, puis on peut télécharger Acrobat 6.01. Mais après
un temps fou pour qu'il se décomprime, il exige qu'on utilise
cette merde qu'est Internet Exploder, puis arrête. Il y a un
moyen de s'en sortir ?

Le plus ridicule, c'est que Adobe a un écran "spécial Firefox"
au sujet de son utilisation, mais rien sur l'installation !!!

Denis

--
0 Denis Beauregard -
/\/ Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/

Droger Jean-Paul
Denis Beauregard a couché sur son écran :
[...]

bonjour!

je n'utilise pas acrobat version 6 avec W98SE, mais la version 5.1 que
j'ai sur un CD et sur un DD, mais il fait 10 Go donc trop gros pour te
l'envoyer par mail!

peut être qu'avec google tu y arrives à trouver sur un site de vieux
logiciels!!

bonne chasse.

with wanadoo;

Denis Beauregard
Le Tue, 11 Dec 2007 17:36:06 +0100, Droger Jean-Paul
écrivait dans
microsoft.public.fr.windows98:

je n'utilise pas acrobat version 6 avec W98SE, mais la version 5.1 que
j'ai sur un CD et sur un DD, mais il fait 10 Go donc trop gros pour te
l'envoyer par mail!

Quel est le nom du fichier ? Avant que mon PC plante et que je
doive ré-installer Windows au complet, j'avais une version qui
fonctionnait, donc peut-être que je l'ai sur mon PC ou sur un
CD-ROM de sauvegarde.

J'ai installé foxit, mais cela n'est pas intégré à Firefox.

Denis

--
> [...]
/ | Maintenant sur cédérom, début à 1770 (Version 2008)
oo oo Now on CD-ROM, beginnings to 1770 (2008 Release)
Chris
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment on fait pour installer Acrobat reader sur un Windows 98SE
avec Firefox ?

J'ai découvert il y a peu "Foxit Reader, qui est moins gourmand en
ressources qu'Acrobat et qui marche très bien, avec Internet Explorer comme
avec Firefox.. L'essayer, c'est l'adopter !
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader_2/down_reader.htm

--
Christian
Chris
> J'ai installé foxit, mais cela n'est pas intégré à Firefox.

Bah si, je viens encore de lire à l'instant un document pdf avec Foxit, sous
Firefox !

--
Christian
Tomtit
Chris a écrit :
[...]

Confirmation Foxit Reader est très souple!
Petit Denis
Salut
Droger Jean-Paul wrote:

je n'utilise pas acrobat version 6 avec W98SE, mais la version
5.1 que j'ai sur un CD et sur un DD, mais il fait 10 Go donc
trop gros pour te l'envoyer par mail!

10 Mo plus certainement !
Sinon, si foxit bien plus léger ne convient pas, ici :

http://www.oldversion.com/program.php?n¬robat

On trouve de vieilles versions dont la 5.0.5 qui fonctionnait très
bien sur 98 (depuis je suis passé à foxit)
--
Petit Denis
Droger Jean-Paul
Le 11/12/2007, Petit Denis a supposé :
Salut
Droger Jean-Paul wrote:

[...]

oui, tu as raison!! à force de voir les chiffres enfler on ne fait plus
gaffe!

with wanadoo;

Denis Beauregard
Le Tue, 11 Dec 2007 18:29:48 +0100, "Chris"

C'est quoi la méthode, alors ?

Denis

--
> [...]
/ | Maintenant sur cédérom, début à 1770 (Version 2008)
oo oo Now on CD-ROM, beginnings to 1770 (2008 Release)
Serge
[...]

Voir ici pour les anciennes versions :
http://www.oldversion.com/program.php?n¬robat

A noter dans les favoris :
http://www.oldversion.com/ pour beaucoup d'anciens logiciels !

Serge
Denis Beauregard
Le Tue, 11 Dec 2007 18:23:41 +0100, "Chris"
[...]

Et comment on l'installe dans Firefox ? Je suppose que c'est
le .msi mais même avec cela, ce n'est pas intégré mais à
l'extérieur.

Denis

--
1 2