acrobat reader 8 tente d'ouvrir tous mes programmes

1 réponse
repitol
Bonjour,
depuis l'installation d'acrobat reader 8, tous mes programmes ouvrent acrobat
reader. Un clic droit sur l'ic?ne des programmes montre que la fonction READ
est par d?faut.
Apparemment, cette fonction s'est enregistr?e da,s ma base de registre puisque
m?me en supprimant Acrobat reader, la fonction reste par d?faut.
Comment y r?m?dier ?
Merci !

1 réponse

kalimbra
Alors là .. bravo .. tu as réussi en deux posts, postés à 3 minutes
d'intervalles, à répété un truc complétement incompréhensible à chaque
fois..

ça va être difficile de t'aider sur ce coup là ...:)

repitol a écrit :
Bonjour,
depuis l'installation d'acrobat reader 8, tous mes programmes ouvrent acrobat
reader. Un clic droit sur l'ic?ne des programmes montre que la fonction READ
est par d?faut.
Apparemment, cette fonction s'est enregistr?e da,s ma base de registre puisque
m?me en supprimant Acrobat reader, la fonction reste par d?faut.
Comment y r?m?dier ?
Merci !