Acrobat reader and Mozilla

15 réponses
News
When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

I have searched in newsgroups and across the web. Could anyone confirm
there's no solution to this problem?

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Le 17/06/2005 21:45, News a écrit :
When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

I have searched in newsgroups and across the web. Could anyone confirm
there's no solution to this problem?

Are you sure Mozilla is your default browser ? If yes try to uninstall
and reinstall Acrobat Reader

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Ludovic LE MOAL
News nous a schtroumpfé :

When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

C'est une hiérarchie francophone ici, merci d'utiliser le français.
--
Ludovic LE MOAL
News
for those interested I used setbrowser utility and it worked !

"Michel Doucet" wrote in message
news:
Le 17/06/2005 21:45, News a écrit :
When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

I have searched in newsgroups and across the web. Could anyone confirm
there's no solution to this problem?

Are you sure Mozilla is your default browser ? If yes try to uninstall and
reinstall Acrobat Reader

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le 18/06/2005 13:52, Ludovic LE MOAL a écrit :
News nous a schtroumpfé :

When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

C'est une hiérarchie francophone ici, merci d'utiliser le français.

... cà ne m'étonne pas que l'Europe n'avance pas ... si ce sont des gens
comme vous ... on aime de Villiers ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
christophe C
Michel Doucet a écrit :
Le 18/06/2005 13:52, Ludovic LE MOAL a écrit :

News nous a schtroumpfé :

When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

C'est une hiérarchie francophone ici, merci d'utiliser le français.

... cà ne m'étonne pas que l'Europe n'avance pas ... si ce sont des gens
comme vous ... on aime de Villiers ?

ludo a rison. Ce n'est pas un pb de politique, c'est simplement un
newsgroup francophone.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Petites annonces.
-> http://css-astuces.batraciens.net/ - "CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces
de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
-> http://www.priceminister.com/boutique/batra3 - Je vend mes livres SF
d'occasion.
Sergio
Michel Doucet avait écrit le 18/06/2005 :

When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

C'est une hiérarchie francophone ici, merci d'utiliser le français.

... cà ne m'étonne pas que l'Europe n'avance pas ... si ce sont des gens
comme vous ... on aime de Villiers ?

Simplement une question de bon sens : Les anglophones ont des tonnes de
forum en anglais pour bavarder, inutile de venir polluer les forums
francophones. Tu veux aussi des messages en ouzbek, en chinois, en
russe, en sanscrit, en coréen etc. ?

Les seuls messages anglophone acceptés (avec joie) sont les *réponses*
de personnes ne maîtrisant pas assez le français, mais voulant bien
aider un pauvre francophone....

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Michel Doucet
Salut à toi *Sergio*, tu nous disais ce samedi 18/06/2005 dans
<news: vers 22:21:35
le mélange de mots suivant :

Simplement une question de bon sens : Les anglophones ont des tonnes de forum
en anglais pour bavarder, inutile de venir polluer les forums francophones.
Tu veux aussi des messages en ouzbek, en chinois, en russe, en sanscrit, en
coréen etc. ?

Les seuls messages anglophone acceptés (avec joie) sont les *réponses* de
personnes ne maîtrisant pas assez le français, mais voulant bien aider un
pauvre francophone....

bon sens ... bon sens ... j'ai appris des choses en consultant dees ng
anglophones ... donc si je peux aider ... c(est une question de bon
sens :)
Bon congé de fin de semaine ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Ludovic LE MOAL
Michel Doucet nous a schtroumpfé :

When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

C'est une hiérarchie francophone ici, merci d'utiliser le français.

... cà ne m'étonne pas que l'Europe n'avance pas ... si ce sont des gens
comme vous ... on aime de Villiers ?

Ah non, j'ai voté [OUI] à la constitution et ça me fait ch*** d'être pris
pour un villieriste. D'autant que la langue française n'appartient pas à la
France.

Mais l'utilisation du français est l'une, si ce n'est la condition de
l'utilisation de Usenet-fr. Pour discuter en anglais, il y a les forums du
big8, en allemand usenet-de, etc.
--
Ludovic LE MOAL
MELMOTH
News nous susurrait le 17/06/05, dans le message
<d8v9da$9a9$, les troubles mélismes
suivants :

When I click on a link inside pdf it opens IE instead of mozilla.

When I post on an english/american forum, I make every effort to write
*in english*...
Thanks for doing the same...

Melmoth - bonfrançois
MELMOTH
Michel Doucet nous susurrait le 18/06/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

cà ne m'étonne pas que l'Europe n'avance pas

Réponse d'une rare stupidité...
Mais faut-il s'en étonner ?...

Melmoth - ©
1 2