acrobat reader

Le
danny
Bonjour.
Après suppression de Acrobat reader7, j'ai téléchargé acrobat reader8.
Téléchargement terminé, j'ai la fenêtre suivante.." Il est impossible
d'ouvrir le fichier adberdr 810_fr_f.exe " . J'ai essayé de le télécharger
via différents sites sans résultat.
Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous. Danny
Le Novice
Le #1224087
"danny" OsLSdgp%
[...]

Bonjour
Pour télécharger et installer la dernière version d' Adobe Reader

Adobe Reader 8.1 pour :

Windows XP Professionnel, Édition Familiale ou Édition Tablet PC avec
Service Pack 2 ; Microsoft® Windows® 2000 avec Service Pack 4 ; Windows
2003 Server ou Windows VistaT*

C'est ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

1 --- ] Important, DECOCHER : " Adobe Photoshop® Album Édition
Découverte "

2 --- ] Cliquer sur " Continuer "

3 --- ] Important, DECOCHER : " Barre d'outils Google gratuite "

4 --- ] Pour terminer, cliquer sur : " Télécharger Adobe Reader "

( Adobe Photoshop® Album Édition Découverte et Barre d'outils Google
gratuite, sont des options inutiles )

########################################

Pour des versions de Windows autres que celles citées au dessus, voir
ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html

Et choisir sa version de Windows

Le Novice °¿°

Le Novice
Le #1224086
[...]

Au cas ou ...

Problèmes pour l'installation d'Adobe Reader

Voir ci-dessous un post de Lydie

Je cite :

RE : Pb avec Adobe reader De : Lydie Posté le 27/07/2007 à 12:11:07
Bonjour Yves,
N'étant pourtant pas une experte, j'ai téléchargé Adobe Reader 8.1
récemment et tout s'est bien passé. Adobe Reader 8.1 a écrasé Adobe
Reader 6 que j'avais auparavant.
Donc, je n'ai pas eu besoin de le supprimer.

Voici le lien :

http://www.adobe.com/fr/products/reader/

Quand je suis arrivée sur la page Adobe Reader 8 :
- J'ai cliqué (dans la colonne de droite) sur : "Obtenir la dernière
version".
- Ensuite, j'ai décoché "Album Photoshop".
- J'ai cliqué sur "Continuer".
- J'ai décoché la "Barre d'outils Yahoo".
- J'ai cliqué sur "Télécharger Adobe Reader".

En haut, est apparue la barre jaune qui disait :
"Ce site nécessite peut-être le module supplémentaire suivant : Adobe
Reader publié par Adobe Systems, Incorporated. Si vous faîtes confiance
au site Web et au module, cliquer ici pour l'installer."

Au bout de cette phrase, à droite, il y avait une croix (X).
Et, dans le coin à gauche de cette ligne,
un point d'interrogation bleu (?).
Il fallait cliquer sur ce point d'interrogation (?).

Ensuite, quand j'ai cliqué sur le point d'interrogation (?), tout s'est
déclenché, en français, et tout fonctionne très bien.

Normalement, tu devrais pouvoir supprimer par Ajout/suppression de
programmes et faire un nettoyage de disque ou avec CCleaner avant de
faire l'installation proprement.
Sinon, tu fais une restauration antérieure du système pour annuler tout
ce que tu as fait et qui n'a pas fonctionné et tu fais comme je l'ai
détaillé plus haut.

Bonne journée.
Tiens-moi au courant.

Le Novice °¿°

Bonjour à tous !

"danny" a écrit dans le message

[...]

--» utiliser Windows Installer CleanUp de MS

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

pour éliminer *tous* les résidus d'Adaube

puis re-essayer l'installation en téléchargeant sur le site

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm