Acronis 9 Home et NT4 workstation

1 réponse
Michel Kessous
Bonjour,

Après installation d'Acronis 9 sur l'OS NT workstation english avec SP6,
après le démarrage et login, le sablier s'affiche en permanence sans moyen
d'utiliser le système.
Il est impossible d'éteindre le système proprement, mais il est nécessaire
de forcer le power OFF.
J'ai utilisé le démarrage en mode VGA, j'essaie sans succès de désinstaller
Acronis, mais la fenêtre de désinstallation commence et se maintient en état
d'attent indéfinie.
Pareil pour redémarrer la station, il faut forcer l'extinction brutale.

J'ai essayé "last known configuration" au déamarrage, mais le système
mouline sans donner la main pour travailler.
Avez-vous un moyen pour désinstaller Acronis ou l'enlever du démarrage ou de
la base de registre.
Cette station est importante dans le laboratoire et je souhaiterais ne pas
tout réinstaller et tenter une récupération du système s'il a été corrompu
par l'application Acronis 9 Home dernière version

1 réponse

jbongran
Michel Kessous wrote:
Bonjour,

Après installation d'Acronis 9 sur l'OS NT workstation english avec
SP6, après le démarrage et login, le sablier s'affiche en permanence
sans moyen d'utiliser le système.
Il est impossible d'éteindre le système proprement, mais il est
nécessaire de forcer le power OFF.
J'ai utilisé le démarrage en mode VGA, j'essaie sans succès de
désinstaller Acronis, mais la fenêtre de désinstallation commence et
se maintient en état d'attent indéfinie.
Pareil pour redémarrer la station, il faut forcer l'extinction
brutale.
J'ai essayé "last known configuration" au déamarrage, mais le système
mouline sans donner la main pour travailler.
Avez-vous un moyen pour désinstaller Acronis ou l'enlever du
démarrage ou de la base de registre.
Cette station est importante dans le laboratoire et je souhaiterais
ne pas tout réinstaller et tenter une récupération du système s'il a
été corrompu par l'application Acronis 9 Home dernière version

Pourquoi ne pas contacter directement Acronis ?
Leur support est très réactif et efficace, d'après les échanges de mails que
j'ai pu avoir avec eux.
Voir sur leur site les outils de diagnostique qui pourront servir à générer
une trace de "ce qui ne va pas" afin de leur envoyer
http://fr.acronis.com/enterprise/support/kb/?topic=Customer_Service&cid•