Acronis Disk Director 10 Suite (Partition Suite 10 chez Micro Application) patch pour Vista

6 réponses
ppla
Bonjour,

Je vais installer sous Vista Premium << Acronis Disk Director 10 Suite
>> (Partition Suite 10 chez Micro Application)

Sur le site de Micro Application il est indiqu=E9 qu'il faut installer
un patch pour Vista :
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=3D7348&menu=3Dmaj
avec ce commentaire :
<<- PS : Cette mise =E0 jour =E9tant un nouveau moteur du logiciel, nous
vous conseillons avant de l'installer, de d=E9sinstaller la pr=E9c=E9dente
version et de red=E9marrer votre PC. Ce nouveau moteur s'installe dans
le dossier: Program Files\Acronis.
<< Acronis Disk Director Suite >> est le nom d'origine de << Partition
Suite 10 >>
>>

J'ai t=E9l=E9charg=E9 le patch : dd_s_f.exe : Compatibilit=E9 Windows Vista =
bits

Le logiciel Disk Director n'=E9tant donc pas install=E9 pour l'instant sur
mon PC, ma question est la suivante : dans quel ordre dois-je
installer ces 2 =E9l=E9ments : logiciel Disk Director et patch dd_s_f.exe
pour Vista ?
D'abord le logiciel Disk Director puis le patch pour Vista (fichier :
dd_s_f.exe) ou l'inverse ?
Merci pour votre r=E9ponse.

6 réponses

Gros Minet
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vais installer sous Vista Premium << Acronis Disk Director 10 Suite
(Partition Suite 10 chez Micro Application)

Sur le site de Micro Application il est indiqué qu'il faut installer
un patch pour Vista :
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produits48&menu=maj
avec ce commentaire :
<<- PS : Cette mise à jour étant un nouveau moteur du logiciel, nous
vous conseillons avant de l'installer, de désinstaller la précédente
version et de redémarrer votre PC. Ce nouveau moteur s'installe dans
le dossier: Program FilesAcronis.
<< Acronis Disk Director Suite >> est le nom d'origine de << Partition
Suite 10 >>

J'ai téléchargé le patch : dd_s_f.exe : Compatibilité Windows Vista 32
bits

Le logiciel Disk Director n'étant donc pas installé pour l'instant sur
mon PC, ma question est la suivante : dans quel ordre dois-je
installer ces 2 éléments : logiciel Disk Director et patch dd_s_f.exe
pour Vista ?
D'abord le logiciel Disk Director puis le patch pour Vista (fichier :
dd_s_f.exe) ou l'inverse ?
Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

Tu installes uniquement le patch.
En fait, il s'agit d'une version complète compatible Vista.
Cordialement.

G.M.

ppla
On 16 jan, 19:19, "Gros Minet" wrote:
a écrit dans le message denews:7bedac8c-c370-4822-90
Bonjour,

Je vais installer sous Vista Premium << Acronis Disk Director 10 Suite

(Partition Suite 10 chez Micro Application)

Sur le site de Micro Application il est indiqué qu'il faut installer
un patch pour Vista :http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produ its48&menu=maj
avec ce commentaire :
<<- PS : Cette mise à jour étant un nouveau moteur du logiciel, nous
vous conseillons avant de l'installer, de désinstaller la précédente
version et de redémarrer votre PC. Ce nouveau moteur s'installe dans
le dossier: Program FilesAcronis.
<< Acronis Disk Director Suite >> est le nom d'origine de << Partition
Suite 10 >>

J'ai téléchargé le patch : dd_s_f.exe : Compatibilité Windows Vist a 32
bits

Le logiciel Disk Director n'étant donc pas installé pour l'instant sur
mon PC, ma question est la suivante : dans quel ordre dois-je
installer ces 2 éléments : logiciel Disk Director et patch dd_s_f.exe
pour Vista ?
D'abord le logiciel Disk Director puis le  patch pour Vista (fichier :
dd_s_f.exe) ou l'inverse ?
Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

Tu installes uniquement le patch.
En fait, il s'agit d'une version complète compatible Vista.
Cordialement.

G.M.
C'est bizarre de la part de Micro Application de vendre en boîte sur

CD un logiciel "Compatible Vista" pour devoir, en fait le
télécharger... alors qu'il est en vente en téléchargement égalemen t !

ppla
On 16 jan, 19:19, "Gros Minet" wrote:
a écrit dans le message denews:7bedac8c-c370-4822-90
Bonjour,

Je vais installer sous Vista Premium << Acronis Disk Director 10 Suite

(Partition Suite 10 chez Micro Application)

Sur le site de Micro Application il est indiqué qu'il faut installer
un patch pour Vista :http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produ its48&menu=maj
avec ce commentaire :
<<- PS : Cette mise à jour étant un nouveau moteur du logiciel, nous
vous conseillons avant de l'installer, de désinstaller la précédente
version et de redémarrer votre PC. Ce nouveau moteur s'installe dans
le dossier: Program FilesAcronis.
<< Acronis Disk Director Suite >> est le nom d'origine de << Partition
Suite 10 >>

J'ai téléchargé le patch : dd_s_f.exe : Compatibilité Windows Vist a 32
bits

Le logiciel Disk Director n'étant donc pas installé pour l'instant sur
mon PC, ma question est la suivante : dans quel ordre dois-je
installer ces 2 éléments : logiciel Disk Director et patch dd_s_f.exe
pour Vista ?
D'abord le logiciel Disk Director puis le  patch pour Vista (fichier :
dd_s_f.exe) ou l'inverse ?
Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

Tu installes uniquement le patch.
En fait, il s'agit d'une version complète compatible Vista.
Cordialement.

G.M.
OK, l'installation c'est passée parfaitement. Merci !

Est-ce que vous savez si Acronis Disk Director Suite 10 pour Vista est
compatible avec une configuration de 2 disques de 500 Go en RAID 0 ?

Gros Minet
a écrit dans le message de
news:
On 16 jan, 19:19, "Gros Minet" wrote:
a écrit dans le message
denews:

Bonsoir,

Tu installes uniquement le patch.
En fait, il s'agit d'une version complète compatible Vista.
Cordialement.

G.M.
C'est bizarre de la part de Micro Application de vendre en boîte sur

CD un logiciel "Compatible Vista" pour devoir, en fait le
télécharger... alors qu'il est en vente en téléchargement également !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Effectivement !
Pour info, il en est de même pour True Image 10 !

G.M.

Gros Minet
a écrit dans le message de
news:
On 16 jan, 19:19, "Gros Minet" wrote:
a écrit dans le message
denews:
Bonjour,

Je vais installer sous Vista Premium << Acronis Disk Director 10 Suite

(Partition Suite 10 chez Micro Application)

OK, l'installation c'est passée parfaitement. Merci !

Est-ce que vous savez si Acronis Disk Director Suite 10 pour Vista est
compatible avec une configuration de 2 disques de 500 Go en RAID 0 ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Désolé, je n'ai pas cette expérience.

G.M.

Azo4
oui !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gros Minet" a écrit dans le message de
news:478f9e17$1$13311$
a écrit dans le message de
news:
On 16 jan, 19:19, "Gros Minet" wrote:
a écrit dans le message
denews:
Bonjour,

Je vais installer sous Vista Premium << Acronis Disk Director 10 Suite

(Partition Suite 10 chez Micro Application)

OK, l'installation c'est passée parfaitement. Merci !

Est-ce que vous savez si Acronis Disk Director Suite 10 pour Vista est
compatible avec une configuration de 2 disques de 500 Go en RAID 0 ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Désolé, je n'ai pas cette expérience.

G.M.