Acronis True Image 11

3 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Acronis True Image 11 refuse de sauvegarder une partition avec ce
message :
Echec lors de la lecture à partir du secteur « 30 799 » du disque dur
« 3 ».
Echec de la lecture de l'image statique. (0x10C45A)
Erreur CRC (0x100155) : Réessayer/Ignorer/Ignorer tout/Annuler

Je ne sais pas qui est ce disque dur « 3 » ni cette image statique.
Sagit-il du disque sur lequel se trouve la partition à sauvegarder ou
de celui qui contient les sauvegardes ?

Je pense utiliser chkdsk sur le « bon » disque.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

3 réponses

Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 06/08/2014 :
Bonjour,

Acronis True Image 11 refuse de sauvegarder une partition avec ce message :
Echec lors de la lecture à partir du secteur « 30 799 » du disque dur « 3 ».
Echec de la lecture de l'image statique. (0x10C45A)
Erreur CRC (0x100155) : Réessayer/Ignorer/Ignorer tout/Annuler

Je ne sais pas qui est ce disque dur « 3 » ni cette image statique.
Sagit-il du disque sur lequel se trouve la partition à sauvegarder ou de
celui qui contient les sauvegardes ?

Je pense utiliser chkdsk sur le « bon » disque.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

Résolu par un chkdsk /R/F (sur les deux disques, dans le doute).

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
tt
Le Thu, 07 Aug 2014 09:21:36 +0200, Serge Nazarian
a écrit:

Serge Nazarian a écrit le 06/08/2014 :
Bonjour,

Acronis True Image 11 refuse de sauvegarder une partition avec ce
message :
Echec lors de la lecture à partir du secteur « 30 799 » du disq ue dur «
3 ».
Echec de la lecture de l'image statique. (0x10C45A)
Erreur CRC (0x100155) : Réessayer/Ignorer/Ignorer tout/Annuler

Je ne sais pas qui est ce disque dur « 3 » ni cette image statiqu e.
Sagit-il du disque sur lequel se trouve la partition à sauvegarder ou
de celui qui contient les sauvegardes ?

Je pense utiliser chkdsk sur le « bon » disque.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

Résolu par un chkdsk /R/F (sur les deux disques, dans le doute).

Merci du retour.

--
Thumain Thérèse
Az Sam
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de
news:53e32902$0$1980$

Résolu par un chkdsk /R/F (sur les deux disques, dans le doute).

chkdsk /?
/R Localise les secteurs défectueux et récupère informations
lisibles. (implique /F)

mais attention aux chkdsk vérolés et auto-certifiés par des barbus à grande
gueule... Les AV ne servent a rien avec les exotiques de ces ingénieurs sans
éthique qui s'agacent du travail que représente la nécessité de contourner
l'UAC sans la laisser afficher par défaut sa fenêtre d'avertissement.
D'ou leur croisade...

--
Cordialement,
Az Sam.